|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:24 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme... Pas grave, il doit être encore là demande aux modos ou sinon je peux chercher pour toi wink ouai si tu veu bien mais il n'y est pas .... Bah oui je le veux wink je me met à sa recherche de ce pas 3nodding merci d'avance....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:25 am
écoute je le vois plus en fait sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:26 am
cbinjem écoute je le vois plus en fait sad ouai c'est ca ce qui m'enerve j'ai juste une actualisation a fair dessu....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c t pas un rpg qui partait plutot en discussion générale par hasard ce topic ?
si ca se trouve il a été supprimé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme... Pas grave, il doit être encore là demande aux modos ou sinon je peux chercher pour toi wink ouai si tu veu bien mais il n'y est pas .... Bah oui je le veux wink je me met à sa recherche de ce pas 3nodding merci d'avance.... De rien wink cbinjem=> arf s'il y avait quelque chose comme une fonction "rechercher" dans les guildes ce serait bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:28 am
Benjicelt> euh atend je croi que y a un bug la....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:29 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt> euh atend je croi que y a un bug la.... Ok c'est quoi le bug en question? question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:29 am
j'hallucine je savais pas que ct aussi cher de faire une guild sniff tant pis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:31 am
marrant on est quasiment tous des petits carré mais y'a que sur les guilds qu'il y a des bug xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:32 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Benjicelt> euh atend je croi que y a un bug la.... Ok c'est quoi le bug en question? question je n'ai ni le journal que j'ai fait dans la liste en bas ni ma signe et je ne vois pas mon avatard et j'ai regarder dans la liste des admi a la guilde je n'y suis plus.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:37 am
Benjicelt lorako marrant on est quasiment tous des petits carr頭ais y'a que sur les guilds qu'il y a des bug xd Oui je ne vois pas non plus les avatars. De plus, j'ai chang頤e v괥ments et les changements n'apparaisssent pas sur la guilde sweatdrop Lord_Mazdamundi=> arf ok 硠fait beaucoup 确.. neutral gonk oui moi pareil bah ma foi ça reviendra bien en fait c'est justement toute les personnes qui se sont changer qu'on voit plus mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|