|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:13 am
kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:14 am
Benjicelt Galcian44 Benjicelt Galcian44 Deesse ka Benjicelt Re tout le monde^-^ Deesse ka a tout a l'heure Chelly smile Benji >> ca va, contente d'avoir repris les cours quand meme Oki^-^ tu as passé un bon réveillon? 3nodding maikiyo=> Coucou 3nodding ça va? wink Galcian=> Salut et bonne année smile ouais bof j'ai vu mieux quand meme, la maison en travaux, ma mere qui s'est fait une fracture du menisque (au denou), c'etait pas vraiment la joie Ouch ma pauvre sad ! Moi je n'ai pas eu ࠭e plaindre, mais apparement l'ann饠commence mal pr pas mal de personnes sad Benji > h騩 si un peu quand mꭥ xd ! Surtout avec les horaires ࠬa con que j'ai le lundi stare Ah ok sweatdrop Bah bonne chance et courage wink Pas de quoi Deesse (je pr馨re cet avatar l࠺big smile Benji > Merci c'est sympa ^^ ! Toi de mꭥ si tu as cours De rien^-^ euh pour ainsi je n'ai pas cours euh je recherche un emploi ࠬa suite d'une d魩ssion d'un BTS don je ne suis pas tr賠fier (virer serait le mot juste) sweatdrop Lord_Mazdamundi=> salut et bonne ann饞-^ wink Lol ah oui je vois ^^ ! Deesse > oki merci tout de même ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:15 am
Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:17 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt De rien^-^ euh pour ainsi je n'ai pas cours euh je recherche un emploi à ¬a suite d'une dé©ssion d'un BTS don je ne suis pas trè³ fier (virer serait le mot juste) sweatdrop Lord_Mazdamundi=> salut et bonne ann饞-^ wink ouai bonne annee... ça va? smile Glacian=> Oui effectivement comme tu dis... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:17 am
Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... alors demande a un modo, il y a eu pas mal de changement dans les RP dernierement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... Euh ce n'était pas plutôt L'auberge du repos bien mérité? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... alors demande a un modo, il y a eu pas mal de changement dans les RP dernierement a ces sympa sa on par en vacance et voila le resultat on retrouve plus rien bon je vais aller leur demander....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:19 am
cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:20 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... Euh ce n'était pas plutôt L'auberge du repos bien mérité? sweatdrop ha celui la je l'ai vu pas plus tard que ce week-end ! je suis sure qu'il est encore la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:22 am
Lord_Mazdamundi cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme... Pas grave, il doit être encore là demande aux modos ou sinon je peux chercher pour toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:23 am
Benjicelt Lord_Mazdamundi cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme... Pas grave, il doit être encore là demande aux modos ou sinon je peux chercher pour toi wink ouai si tu veu bien mais il n'y est pas ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:24 am
Lord_Mazdamundi Benjicelt Lord_Mazdamundi cbinjem Lord_Mazdamundi Deesse ka kikou Mazda, bonne annee euh de quel topic tu parles? euh ca sapellait l'Auberge du dernier refuge je croi et il n'est null par dans la liste ce qui est bizard nan? vu que jy suis aller pendant les vac.... ca me dit rien ce topic eek c t un rpg ? si... Benjicelt> a si j'ai confondu avec un autre mais je le retrouve pas quand meme... Pas grave, il doit être encore là demande aux modos ou sinon je peux chercher pour toi wink ouai si tu veu bien mais il n'y est pas .... Bah oui je le veux wink je me met à sa recherche de ce pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|