|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:19 am
Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:20 am
maximette Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool bon ........ la je c pu du tout c koi crying DIS MOI LE sa va etre plus simple crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:21 am
o.OSephirothO.o maximette Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool bon ........ la je c pu du tout c koi crying DIS MOI LE sa va etre plus simple crying mais heuu tu va sur google image et tu tape "bondage" tu va voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:23 am
maximette o.OSephirothO.o maximette Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool bon ........ la je c pu du tout c koi crying DIS MOI LE sa va etre plus simple crying mais heuu tu va sur google image et tu tape "bondage" tu va voir mais c'est selement des pensement sweatdrop ?????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:24 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool bon ........ la je c pu du tout c koi crying DIS MOI LE sa va etre plus simple crying mais heuu tu va sur google image et tu tape "bondage" tu va voir mais c'est selement des pensement sweatdrop ????????? bondage pas bandage . . . rhooo bon c un jeu sexuel pervert ki consiste a socissoner son partenaire sexuel avec une corde de partout rhoooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:25 am
maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette Chelliyah Beurk beurk le bondage! P� du tout mon truc! beh moi non plus mais bon . . . c un truc ki m'est passer par un recoin de mon cerveau malade l'espace d'un instant . . . loool bon ........ la je c pu du tout c koi crying DIS MOI LE sa va etre plus simple crying mais heuu tu va sur google image et tu tape "bondage" tu va voir mais c'est selement des pensement sweatdrop ????????? bondage pas bandage . . . rhooo bon c un jeu sexuel pervert ki consiste a socissoner son partenaire sexuel avec une corde de partout rhoooo xd xd xd coool xd xd xd je veux asseiller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:26 am
o.OSephirothO.o xd xd xd coool xd xd xd je veux asseiller xd sans moi (sans Chelliyah aussi aparement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:29 am
o.OSephirothO.o Benjicelt Sympa de me r�pondre crying Ptit vent mais pas grave comme d'hab sweatdrop sweatdrop sweatdrop *lui soufle dessu* tien ton vent whee Sa va dude ? Merci je ne demandais pas autant lol xd Oui et toi? maximette=> Salut^^ merci bonne année aussi ça va? 3nodding Chelliyah=> Salut^^ merci à toi aussi 3nodding ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:31 am
maximette o.OSephirothO.o xd xd xd coool xd xd xd je veux asseiller xd sans moi (sans Chelliyah aussi aparement) whee sad okkkk *soupir sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:33 am
Sephi=> oui sans moi!!
Benji=> Ca va bien. J'ai un peu de mal a reprendre le boulot. en fait surtout me lever tôt. Parce que je n'ai pas grand chose a faire... La je suis un peu sur gaia. et je prepare mes vacances. Je pars le 28 janvier ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et bien moi je vous dis que je vais alle me coucher alors un bo bonne nuit a tous et is vous Voyes Pyros =) dites lui que je suis passer et que je lui dis un beu bonjour de ma part CYAO All cake care and have funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:37 am