|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:07 am
o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:08 am
maximette o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol ok ok alors tu veux pas te pendre pour de vrais xp ???? il y a moi seul qui a le droit de se pendre ici xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:09 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol ok ok alors tu veux pas te pendre pour de vrais xp ???? il y a moi seul qui a le droit de se pendre ici xd comment ca ? non non non, carement pas, moi aussi g le droit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:10 am
maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol ok ok alors tu veux pas te pendre pour de vrais xp ???? il y a moi seul qui a le droit de se pendre ici xd comment ca ? non non non, carement pas, moi aussi g le droit pourquoi tu vouderais te pendre toi whee ??????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:12 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol ok ok alors tu veux pas te pendre pour de vrais xp ???? il y a moi seul qui a le droit de se pendre ici xd comment ca ? non non non, carement pas, moi aussi g le droit pourquoi tu vouderais te pendre toi whee ?????? bah on sait jamais, pis le bondage ca peut etre cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:13 am
maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette g envie d'me pendre -___- bin voyon pourquoi ?????????????? c une replique dans un truc debile lol ok ok alors tu veux pas te pendre pour de vrais xp ???? il y a moi seul qui a le droit de se pendre ici xd comment ca ? non non non, carement pas, moi aussi g le droit pourquoi tu vouderais te pendre toi whee ?????? bah on sait jamais, pis le bondage ca peut etre cool blaugh c'est quoi ca du bondage ??????6
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:14 am
o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:15 am
maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:16 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir demande a Chelliyah rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:16 am
maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir demande a Chelliyah rolleyes mrgreen est pas la en ce moment alors dis moi le stp =) aller 3nodding tu m'as mie l'eau a la bouche allons dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:17 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir demande a Chelliyah rolleyes mrgreen est pas la en ce moment alors dis moi le stp =) aller 3nodding tu m'as mie l'eau a la bouche allons dit xd bah fait une recherche sur google
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:18 am
maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir demande a Chelliyah rolleyes mrgreen est pas la en ce moment alors dis moi le stp =) aller 3nodding tu m'as mie l'eau a la bouche allons dit xd bah fait une recherche sur google je vais sur google et je tape bandage xd ok j'ai bien hate de voir c'est quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
o.OSephirothO.o je vais sur google et je tape bandage xd ok j'ai bien hate de voir c'est quoi xd fait gaffe que ta petite soeur soit pas dans le coin hein . . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:19 am
o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o maximette o.OSephirothO.o c'est quoi ca du bondage ??????6 heuuuuu . . . . rien rolleyes non explique je veux savoir demande a Chelliyah rolleyes mrgreen est pas la en ce moment alors dis moi le stp =) aller 3nodding tu m'as mie l'eau a la bouche allons dit xd bah fait une recherche sur google je vais sur google et je tape bandage xd ok j'ai bien hate de voir c'est quoi xd AHH MERDE QUE CHU LENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT gonk scream des bandage sweatdrop sweatdrop que je suis stupideeeeeeee crying moi je lisais band-----------------age xd je me fais honte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|