|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:44 am
Pyros_esprit et moi je suis trop trop contente de te voir!! 4laugh heart heart tu m'as tellement manqué en 2 jours... crying heart heart *gro calinou, manque de t'etouffer* xd heart heart heart Ca fait toujours plaisir de voir que je t'ai manqué, et si tu savais comme c'est réciproque...! whee heart heart *calin bien tendre*
Bonjour Menthalo! smile Mais qu'est-ce qui va pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:44 am
Pyros_esprit tu vas avoir une belle surprize... rolleyes wink *Jess arrête d'être si douée xd heart *J'ai envoyer le PM avant de lire ce message whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:45 am
Pyros_esprit menthalo bump... le trou pr les gens tristes... gonk eh ben...eh ben sad kekia? ma vie est viiiiideeeeeeeeeee crying et je dois partir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:45 am
Mistress Dragon Pyros_esprit tu vas avoir une belle surprize... rolleyes wink *Jess arrête d'être si douée xd heart *J'ai envoyer le PM avant de lire ce message whee whee ^^lol même ta eu raison wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:46 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit et moi je suis trop trop contente de te voir!! 4laugh heart heart tu m'as tellement manqué en 2 jours... crying heart heart *gro calinou, manque de t'etouffer* xd heart heart heart Ca fait toujours plaisir de voir que je t'ai manqué, et si tu savais comme c'est réciproque...! whee heart heart *calin bien tendre*
Bonjour Menthalo! smile Mais qu'est-ce qui va pas? sad niouuuuuh whee heart heart *adore les calins de yume^^* *fé un gros bizou à yume et envoie un trade à yume-sempai wink *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:47 am
Pyros_esprit tu vas avoir une belle surprize... rolleyes wink Vraiment? Je suis impatient! 3nodding heart (désolé pour la lenteur, j'affronte en ce moment quelques bugs mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:48 am
Pyros_esprit ^^lol même ta eu raison wink J'ai toujours raison wink *A part pour mes exercices de maths mdrrr xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:49 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit tu vas avoir une belle surprize... rolleyes wink Vraiment? Je suis impatient! 3nodding heart (désolé pour la lenteur, j'affronte en ce moment quelques bugs mrgreen )Ok wink heart heart je serais conne de t'en vouloir wink heart 4laugh *kiss* J'espère que ca te plaira... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:49 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit et moi je suis trop trop contente de te voir!! 4laugh heart heart tu m'as tellement manqué en 2 jours... crying heart heart *gro calinou, manque de t'etouffer* xd heart heart heart Ca fait toujours plaisir de voir que je t'ai manqué, et si tu savais comme c'est réciproque...! whee heart heart *calin bien tendre*
Bonjour Menthalo! smile Mais qu'est-ce qui va pas? sad niouuuuuh whee heart heart *adore les calins de yume^^* *fé un gros bizou à yume et envoie un trade à yume-sempai wink * Myuuuuu... Ca fait tellement plaisir! 3nodding heart *kiss back* Mais... Un trade? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:50 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit tu vas avoir une belle surprize... rolleyes wink Vraiment? Je suis impatient! 3nodding heart (désolé pour la lenteur, j'affronte en ce moment quelques bugs mrgreen )Ok wink heart heart je serais conne de t'en vouloir wink heart 4laugh *kiss* J'espère que ca te plaira... whee Je vais aller voir tout de suite! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:51 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit et moi je suis trop trop contente de te voir!! 4laugh heart heart tu m'as tellement manqué en 2 jours... crying heart heart *gro calinou, manque de t'etouffer* xd heart heart heart Ca fait toujours plaisir de voir que je t'ai manqué, et si tu savais comme c'est réciproque...! whee heart heart *calin bien tendre*
Bonjour Menthalo! smile Mais qu'est-ce qui va pas? sad niouuuuuh whee heart heart *adore les calins de yume^^* *fé un gros bizou à yume et envoie un trade à yume-sempai wink * Myuuuuu... Ca fait tellement plaisir! 3nodding heart *kiss back* Mais... Un trade? sweatdrop à yume-sempai, oui... wink me dit pas que tu l'as pas recu... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:51 am
Annule la trade si ça marche pas tu ne pourras pas recevoir l'item sweatdrop
Espérons que ça ne bug paaaaaaaas gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:52 am
Pyros > En fait j'ai pas encore activé Yume-sempai, c'est pour ça que ça prend du temps... sweatdrop xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:52 am
Mistress Dragon Annule la trade si ça marche pas tu ne pourras pas recevoir l'item sweatdrop
Espérons que ça ne bug paaaaaaaas gonk nan attan je crois que c'est bon... (oui espérons quand tu sais ce que c'est... wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|