|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:05 am
*vois la scene, tamise la lumiere et s'eclipse blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:06 am
el_panZer *vois la scene, tamise la lumiere et s'eclipse blaugh * lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:09 am
*va se cacher* Qui est ce qui a baisse la lumiere.... ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:11 am
Ange Gardien *va se cacher* Qui est ce qui a baisse la lumiere.... ? sweatdrop nest pa peur je te protegerai contre les fantome je ss une vampire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:12 am
*sors de sa cachette* Va rallumer la lumiere ! Ouf.....j'ai eu peur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:14 am
Bin de la personne qui a eteint la lumiere....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:15 am
Ange Gardien Bin de la personne qui a eteint la lumiere.... mdr ta rien a craindre tant que je ss la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:15 am
Kinoto_kun Ange Gardien Bin de la personne qui a eteint la lumiere.... mdr ta rien a craindre tant que je ss la Toujours macho les mecs stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:16 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Bin de la personne qui a eteint la lumiere.... mdr ta rien a craindre tant que je ss la Toujours macho les mecs stare je ss pa macho lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:17 am
Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Bin de la personne qui a eteint la lumiere.... mdr ta rien a craindre tant que je ss la Toujours macho les mecs stare je ss pa macho lol rolleyes xd Je ne sais meme pas ce que ca veut dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:19 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Bin de la personne qui a eteint la lumiere.... mdr ta rien a craindre tant que je ss la Toujours macho les mecs stare je ss pa macho lol rolleyes xd Je ne sais meme pas ce que ca veut dire mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:20 am
*va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:22 am
Ange Gardien *va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd vien a coter du feu lol et va cherche du chanpagne en lui servan une coupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:23 am
Kinoto_kun Ange Gardien *va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd vien a coter du feu lol et va cherche du chanpagne en lui servan une coupe J'imagine que tu es au courant mais dans le champagne y a de l'alcool....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|