|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:24 am
o.OSephirothO.o dsl je suis nul ARCHY NUL en francais sweatdrop dans un mot de 2 lettre je fais 5 fautes sweatdrop mais non, tu te debrouilles plutot bien je trouve et puis nous aussi on fait des fautes en anglais wink Chelly >> merci! heart maxi >> ma pove tit choune wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:26 am
Galcian44 Glups bon r鴡blissement Sephy ^^ ! (et bonne ann饠au passage... mꭥ si pour toi elle ne d魡rre pas super bien sweatdrop !) na c'est pas grave Thank Dude 3nodding c'est qu'une simple petite orteille j'ai recommencer a marche ce matin xd 3nodding j'avais trop faim alors je suis parti manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:26 am
maximette ouai, pas du pot, moi ki essaye deses^perement de les laisser pousser sans les ronger pour pouvoir griffer amandine blaugh looool moi j'essai de plus me les ronger blaugh Sephi >> on dit saigner wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:27 am
Deesse ka o.OSephirothO.o dsl je suis nul ARCHY NUL en francais sweatdrop dans un mot de 2 lettre je fais 5 fautes sweatdrop mais non, tu te debrouilles plutot bien je trouve et puis nous aussi on fait des fautes en anglais wink Chelly >> merci! heart maxi >> ma pove tit choune wink je suis pas anglais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:27 am
eek si il est mauve tu vas peut etre devoir te le faire amputer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:28 am
o.OSephirothO.o Galcian44 Glups bon r鴡blissement Sephy ^^ ! (et bonne ann饠au passage... mꭥ si pour toi elle ne d魡rre pas super bien sweatdrop !) na c'est pas grave Thank Dude 3nodding c'est qu'une simple petite orteille j'ai recommencer a marche ce matin xd 3nodding j'avais trop faim alors je suis parti manger Héhé tant mieux alors (manger powaaaa xd ! Ok je sors sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka maximette ouai, pas du pot, moi ki essaye deses^perement de les laisser pousser sans les ronger pour pouvoir griffer amandine blaugh looool moi j'essai de plus me les ronger blaugh moi aussi mais ils repoussent tout mou, mm avec des produit ki devrai les durcirent alors ils se cassent et je peut tjrs pas lui griffer le dos . . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka maximette ouai, pas du pot, moi ki essaye deses^perement de les laisser pousser sans les ronger pour pouvoir griffer amandine blaugh looool moi j'essai de plus me les ronger blaugh Sephi >> on dit saigner wink si tu veux commencer a couriger tout les fautes que je peux fair j'espere que tu aimes bien te coucher tard xd j'en fait tellement stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
desole sweatdrop tu es quoi alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:29 am
Galcian44 o.OSephirothO.o Galcian44 Glups bon r鴡blissement Sephy ^^ ! (et bonne ann饠au passage... mꭥ si pour toi elle ne d魡rre pas super bien sweatdrop !) na c'est pas grave Thank Dude 3nodding c'est qu'une simple petite orteille j'ai recommencer a marche ce matin xd 3nodding j'avais trop faim alors je suis parti manger Héhé tant mieux alors (manger powaaaa xd ! Ok je sors sweatdrop !) non tu as bien raison =) MANGER POWA 3nodding c'est trop bon manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:30 am
Deesse ka desole sweatdrop tu es quoi alors? Francais Canadien Quebecois xd ET HYPER NUL EN FRANCAIS pour te dire j'ai jamais passer un seul examain de francais de ma vie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:32 am
maximette moi aussi mais ils repoussent tout mou, mm avec des produit ki devrai les durcirent alors ils se cassent et je peut tjrs pas lui griffer le dos . . . lol ah non moi ils repoussent bien, mais la je les ai tous ronges ils sont vraiment pas beaux sweatdrop Sephi >> mdr tu fais bien de preciser, j'ai failli croire que vous aviez une autre orthographe au Quebec wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:33 am
Deesse ka maximette moi aussi mais ils repoussent tout mou, mm avec des produit ki devrai les durcirent alors ils se cassent et je peut tjrs pas lui griffer le dos . . . lol ah non moi ils repoussent bien, mais la je les ai tous ronges ils sont vraiment pas beaux sweatdrop comment ca se fait ? t'a le verni integre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|