|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:37 am
whee La forme vous tous ? (erf ça fait un petit temps que je ne suis pas venu sur la guilde elle même ^^ !) Bonne année tant que j'y pense xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:38 am
Deesse ka Chelliyah Mais je n'aime pas trop pecher en fait... domokun domokun et bien dans ce cas profites-en pour bumper mon topic wink tien, tu prend plus aksa ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:40 am
maximette vivi j'avais eu un kado, des bat comme betty boops lol, j'adoreuuu mm si je les mets pas, mais j'en voudrai bien en vrai par contre pour delirer un peut blaugh Ok je ne savais plus moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:41 am
Galcian44 whee La forme vous tous ? (erf ça fait un petit temps que je ne suis pas venu sur la guilde elle même ^^ !) Bonne année tant que j'y pense xp ! Moi aussi ca fait 2 semaines que je ne suis plus venu... toi aussi bonne année!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:41 am
Chelliyah maximette vivi j'avais eu un kado, des bat comme betty boops lol, j'adoreuuu mm si je les mets pas, mais j'en voudrai bien en vrai par contre pour delirer un peut blaugh Ok je ne savais plus moi sweatdrop je retien je retien scream domokun domokun mais nan je rigoleuuuuh blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:43 am
maximette Deesse ka Chelliyah Mais je n'aime pas trop pecher en fait... domokun domokun et bien dans ce cas profites-en pour bumper mon topic wink tien, tu prend plus aksa ???? oui et non, mon but a toujours ete de reprendre un avatar feminin comme principal mais je suis trop attache a Aksa wink et ca me permet de poster plus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:44 am
Deesse ka oui et non, mon but a toujours ete de reprendre un avatar feminin comme principal mais je suis trop attache a Aksa wink et ca me permet de poster plus wink alors, comment va ton male ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:45 am
Tiens il est mignon aussi ton new perso Deesse ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:48 am
Galce:> Merki!!
Maxi:> Gomen, j'suis vraiment a la masse pour le moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:54 am
maximette Deesse ka oui et non, mon but a toujours ete de reprendre un avatar feminin comme principal mais je suis trop attache a Aksa wink et ca me permet de poster plus wink alors, comment va ton male ??? ca va il va bien, je lui ai pas parle depuis plusieurs jours quand meme sad Galce >> merci, c'est la copie conforme de mon premier avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:57 am