|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:45 pm
Que faire lorsque pas une mouche ne dit quoi qu'ce soit dans une guilde... Mille et une chose a faire...:
1: essayer de toucher son nez avec sa langue... 2: essayer de toucher son COUDE avec sa langue... 3: essayer de faire tenir une cuillere sur son nez.. (tout un defi) 4: essayer de faire tourner un ballon sur son index... 5: essayer marcher avec les mauvaise botte dans les pieds ! 6: essayer de faire des push-up a une main... (yahhh) 7: essayer de manger des spaghetti sans fourchette !! xd
C'est bien j'arrete vous en avez assez pour passer le temps !!
P.S Ceci est une joke !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 8:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 8:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 8:37 pm
~X~Veroo~X~ Luna_of_moon ~X~Veroo~X~ Que faire lorsque pas une mouche ne dit quoi qu'ce soit dans une guilde... Mille et une chose a faire...:
1: essayer de toucher son nez avec sa langue... 2: essayer de toucher son COUDE avec sa langue... 3: essayer de faire tenir une cuillere sur son nez.. (tout un defi) 4: essayer de faire tourner un ballon sur son index... 5: essayer marcher avec les mauvaise botte dans les pieds ! 6: essayer de faire des push-up a une main... (yahhh) 7: essayer de manger des spaghetti sans fourchette !! xd
C'est bien j'arrete vous en avez assez pour passer le temps !!
P.S Ceci est une joke !! mon fr�re a d�j� essay� de se l�cher le coude! surprised et il y est arriv�!!! xd xp ces enfants... ils sont si souple !! bne là... y'as 14! bon bha... *a rien à faire... relis la lsite voir si yaurait de quoi de pas trop pire* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:28 pm
y'a pas grand monde ce matin, tout le monde est fatiguee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:44 pm
Bonjour tout le monde!!
Me revoilà après un long moment d'absence... 1 semaine malade et 1 semaine de congé!!
Et sinon quoi de neuf depuis tout ce temps??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:52 pm
Chelliyah Bonjour tout le monde!! Me revoilà après un long moment d'absence... 1 semaine malade et 1 semaine de congé!! Et sinon quoi de neuf depuis tout ce temps?? *gros calin* heart heart coucou ma Chelly! Bonne annee! Neehros >> bonne annee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:53 pm
bonne annee aussi, et bonne sante et beaucoup d'argent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:03 am
Nee[hros] bonne annee aussi, et bonne sante et beaucoup d'argent XD oui tout plein de bonnes choses!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:03 am
Piou Deesse!! Bonne année!! ^.^
Ralalaaaa kess que c'est dur de reprendre le boulot apres 2 semaines de glandes. Beurk se lever tôt!
Ca c'est bien passé toi tes congés??
Salut Nee! Bonne année toi aussi! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|