|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:42 am
Hahahaha t'aurai mieux fait de pas avoir de vacances comme moua !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:47 am
euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:47 am
OctopusMoon euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek ya un bug sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:50 am
Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:51 am
Pyros_esprit OctopusMoon euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek ya un bug sweatdrop oki merci bien je suis rassuree desormais!!! ohhh!! dis donc euh yume c'est celui ki fait les dessins de la guild non? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:51 am
Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:53 am
OctopusMoon Pyros_esprit OctopusMoon euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek ya un bug sweatdrop oki merci bien je suis rassuree desormais!!! ohhh!! dis donc euh yume c'est celui ki fait les dessins de la guild non? surprised vui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:55 am
Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur stare j'ai envie d'etre malade ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:57 am
Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur stare j'ai envie d'etre malade ... sweatdrop je te comprend sincerement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:57 am
Pyros_esprit OctopusMoon Pyros_esprit OctopusMoon euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek ya un bug sweatdrop oki merci bien je suis rassuree desormais!!! ohhh!! dis donc euh yume c'est celui ki fait les dessins de la guild non? surprised vui 3nodding ok ben j'aime bien c'est sympa!! Il est ds une ecole de dessin tu sais ou pas? ou c'est deja un professionel? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:00 am
OctopusMoon Pyros_esprit OctopusMoon Pyros_esprit OctopusMoon euh... petite question... : est - ce ke c normal ke les avatars n'apparaissent pas? ya un bug du site ou c moi? eek ya un bug sweatdrop oki merci bien je suis rassuree desormais!!! ohhh!! dis donc euh yume c'est celui ki fait les dessins de la guild non? surprised vui 3nodding ok ben j'aime bien c'est sympa!! Il est ds une ecole de dessin tu sais ou pas? ou c'est deja un professionel? biggrin lol j'en sais rien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:07 am
Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur stare j'ai envie d'etre malade ... sweatdrop je te comprend sincerement sweatdrop blaugh je vais profiter autant que je peux :p de cette dernioere journee je viendrais moins souvent moins longtemps sur gaia... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:08 am
Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur stare j'ai envie d'etre malade ... sweatdrop je te comprend sincerement sweatdrop blaugh je vais profiter autant que je peux :p de cette dernioere journee je viendrais moins souvent moins longtemps sur gaia... ^^' Moi pareil... juste 10 minutes le matin et ~2heures le soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:11 am
Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Gayah-chan Pyros_esprit Mwa je commence par 2 heures de Gym xp moi 3 heures de maths... xd Quelle horreuuur stare j'ai envie d'etre malade ... sweatdrop je te comprend sincerement sweatdrop blaugh je vais profiter autant que je peux :p de cette dernioere journee je viendrais moins souvent moins longtemps sur gaia... ^^' Moi pareil... juste 10 minutes le matin et ~2heures le soir mouais le matin je suis tellement dans les vapes que j'ai pas le temps de venir XD pour ce qui est du soir ce serait plus tot 1 heures et par contre sur msn je suis toujours connectee quen je suis la ^^ o cas ou ^^ et puis ya certaines personne que je n'aime pas rater :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|