|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:39 am
Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun tien maiss tomber la vodka donne moi un jus de pomme ca me changera Bonne initiative de laisser l'accool de cote !! L'alcool Bonjour les vitamines ! xd Desole ca m'arrive de temps en temps dire n'importe quoi taraison tkt pa jai 16 ans jen boi pa tellmen que ca Bin c'est ca aujourd'hui et tu finis aux AA plus tard xd Non je blague j'arrete pas de faire ca quand il s'agit d'alcool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:41 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun tien maiss tomber la vodka donne moi un jus de pomme ca me changera Bonne initiative de laisser l'accool de cote !! L'alcool Bonjour les vitamines ! xd Desole ca m'arrive de temps en temps dire n'importe quoi taraison tkt pa jai 16 ans jen boi pa tellmen que ca Bin c'est ca aujourd'hui et tu finis aux AA plus tard xd Non je blague j'arrete pas de faire ca quand il s'agit d'alcool xd je compren ca nui a la sante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:42 am
Ouai moi je deteste ca(pour le moment) donc j'embete tout les autres qui aiment ca blaugh ca m'amuse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:43 am
oe lol mai bon en mm temp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:45 am
Kinoto_kun oe lol mai bon en mm temp mais bon en meme temps ca embete tout le monde alors j'arrete xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:45 am
bon j'y vais moi
*est sure qu'on ne remarquera pas son depart donc...* *crie*
a plus tout le monde !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:46 am
Winry44 bon j'y vais moi
*est sure qu'on ne remarquera pas son depart donc...* *crie*
a plus tout le monde ! |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:47 am
A PLUS WINRY !!!
Gros Bisouxxx 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:53 am
Ange Gardien A PLUS WINRY !!! Gros Bisouxxx 3nodding sinon tu aime enbeter les gen toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:57 am
Bin j'aime bien embeter les personnes que j'aiment en general blaugh
Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:00 am
Ange Gardien Bin j'aime bien embeter les personnes que j'aiment en general blaugh Et toi ? a ok taime bien embeter les gensque taime bien c t adire que tu maime bien lol moi pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:01 am
Kinoto_kun Ange Gardien Bin j'aime bien embeter les personnes que j'aiment en general blaugh Et toi ? a ok taime bien embeter les gensque taime bien c t adire que tu maime bien lol moi pareil Quelle deduction xd plus j'aime plus j'embete !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:03 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Bin j'aime bien embeter les personnes que j'aiment en general blaugh Et toi ? a ok taime bien embeter les gensque taime bien c t adire que tu maime bien lol moi pareil Quelle deduction xd plus j'aime plus j'embete ! c presque une declaration damour lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:04 am
Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Bin j'aime bien embeter les personnes que j'aiment en general blaugh Et toi ? a ok taime bien embeter les gensque taime bien c t adire que tu maime bien lol moi pareil Quelle deduction xd plus j'aime plus j'embete ! c presque une declaration damour lol Oh non les declarations d'amour c'est beaucoup plus romantique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|