|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:43 am
J'ai toujours eu une grande question, Manga...
Pkoi tu mets le "i" de moi en gras? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:43 am
White..Raven Salut tout le monde !! xd Enfin le peu de gens ki sont sur la guilde a cet heure la !! Bon ben je vous souhaite de bien profité de ette derniere journée de vacances avant de reprendre les cours ... gonk Moi j'vais prendre un bain ! 3nodding Waahh White Raven! whee xp Lol, okay... Bon bain! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:47 am
Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:48 am
Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd Hum... Ca a une tronche? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:49 am
manga_rocks Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd Hum... Ca a une tronche? sweatdrop Nan mais tu les as vues? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:52 am
Pyros_esprit manga_rocks Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd Hum... Ca a une tronche? sweatdrop Nan mais tu les as vues? xd Ouais, je viens de faire un tour au Marketplace... Ouais, j'ai vu leurs tronches. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:54 am
Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:54 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier va voir sur le market... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:56 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier va voir sur le market... xd C KOI SAAAAAAAAAAAA xd gonk c'est don bien afreuxxxxxxxxx xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:57 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier va voir sur le market... xd C KOI SAAAAAAAAAAAA xd gonk c'est don bien afreuxxxxxxxxx xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:58 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier va voir sur le market... xd C KOI SAAAAAAAAAAAA xd gonk c'est don bien afreuxxxxxxxxx xd xd juste acose de ca je vais pu en acheter xd j'ai trop peur que sa sois encore plus afreu a l'interieur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 1:01 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit Hey vous avez vu la tronche des sealed enveloppes? eek Fun xd ???????????????????????? non qu'est-ce qu'elle ont de particulier va voir sur le market... xd C KOI SAAAAAAAAAAAA xd gonk c'est don bien afreuxxxxxxxxx xd xd juste acose de ca je vais pu en acheter xd j'ai trop peur que sa sois encore plus afreu a l'interieur xd Moi j'attend deja qu'elles soient moins cheres xp Me souviens, je me suis mise a acheter des lettres en Janvier 2004... j'ai ete trop decue paske je voulais un item angelic ou diabolic domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|