|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:33 am
o.OSephirothO.o ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis Mo i aussi, je veux le chapeau rouge de meme... J'ai full les moyens, mais je veux po depenser mes golds... gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:34 am
manga_rocks o.OSephirothO.o ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis Mo i aussi, je veux le chapeau rouge de meme... J'ai full les moyens, mais je veux po depenser mes golds... gonk sweatdrop donne les moi =)))))))))))))))))))))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
o.OSephirothO.o Pyros_esprit 6eme event de la semaine biggrin biggrin *danse* J'ai un de ces bols!! xd heart heart stare stare stare gonk gonk gonk crying crying crying sad heart Cette fois je l'ouvre twisted sweatdrop *croise les doigts* pitieeeee gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:35 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit 6eme event de la semaine biggrin biggrin *danse* J'ai un de ces bols!! xd heart heart stare stare stare gonk gonk gonk crying crying crying sad heart Cette fois je l'ouvre twisted sweatdrop *croise les doigts* pitieeeee gonk un maske de hokey xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oooo j'ai eu... ca stare  Bua ca se revend 900 au sellback... sauf si qqun est interesse par l'item rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis Mo i aussi, je veux le chapeau rouge de meme... J'ai full les moyens, mais je veux po depenser mes golds... gonk sweatdrop donne les moi =))))))))))))))))))))) T'es full plus riche que mo i, Sephi... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:36 am
Pyros_esprit oooo j'ai eu... ca stare  Bua ca se revend 900 au sellback... sauf si qqun est interesse par l'item rolleyes Hahaha, j'en ai deja un... C'etait dans un de mes premiers events... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:38 am
Bon je le revend au sellback 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:40 am
manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis Mo i aussi, je veux le chapeau rouge de meme... J'ai full les moyens, mais je veux po depenser mes golds... gonk sweatdrop donne les moi =))))))))))))))))))))) T'es full plus riche que mo i, Sephi... xp Welcome o.OSephirothO.o , your Gaia Gold: 216 j'ai juste sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:41 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 3735 J'm'en sors pas trop mal ^^ *tire la langue* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:41 am
Salut tout le monde !! xd Enfin le peu de gens ki sont sur la guilde a cet heure la !! Bon ben je vous souhaite de bien profité de ette derniere journée de vacances avant de reprendre les cours ... gonk Moi j'vais prendre un bain ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:42 am
o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis Mo i aussi, je veux le chapeau rouge de meme... J'ai full les moyens, mais je veux po depenser mes golds... gonk sweatdrop donne les moi =))))))))))))))))))))) T'es full plus riche que mo i, Sephi... xp Welcome o.OSephirothO.o , your Gaia Gold: 216 j'ai juste sa Ben j'parle po juste de ce compte lah... sweatdrop Avec tous tes affaires pis golds compiler... T'as ben plus de golds que mo i...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|