|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:21 am
o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop midi maximum 1 heur whee Pyeos tu vois pk je suis HYPER confu sweatdrop Lol, okay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:22 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop midi maximum 1 heur whee Pyeos tu vois pk je suis HYPER confu sweatdrop Le monde appartient a ceux qui se levent tot blaugh moi le monde m'appartien le soir parce que pendant que vous dormer moi j'air dans les rues blaugh 3nodding biggrin heart domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:22 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee je sais pas -_- je peux pas te dire si je vais bien sweatdrop whee (c'est pas parce que je veux pas c'est parce que je le sais pas whee ) et toi ???????????? Moi ca peut aller, meme si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde et je sais pas kwa m'acheter avec mes 12 000 golds xp moi j'ai une idee donne les moi xd 3nodding blaugh na jk =) Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 12791 Tu peux rever... xp ^^ heart Je sais vraiment pas kwa m'acheter domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:24 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee je sais pas -_- je peux pas te dire si je vais bien sweatdrop whee (c'est pas parce que je veux pas c'est parce que je le sais pas whee ) et toi ???????????? Moi ca peut aller, meme si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde et je sais pas kwa m'acheter avec mes 12 000 golds xp moi j'ai une idee donne les moi xd 3nodding blaugh na jk =) Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 12791 Tu peux rever... xp ^^ heart Je sais vraiment pas kwa m'acheter domokun je peux pas taider xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:24 am
Buaaa ca y est... j'ai achete ma jupe violette a 10 000 golds
*pri pour qu'on puisse changer nos avatars*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:26 am
Pyros_esprit Buaaa ca y est... j'ai achete ma jupe violette a 10 000 golds *pri pour qu'on puisse changer nos avatars* envoie limage sur le topic je veux savoir c la quelle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:27 am
manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop midi maximum 1 heur whee Pyeos tu vois pk je suis HYPER confu sweatdrop Lol, okay. tu fais koi =(??????????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:28 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit Buaaa ca y est... j'ai achete ma jupe violette a 10 000 golds *pri pour qu'on puisse changer nos avatars* envoie limage sur le topic je veux savoir c la quelle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:28 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit Buaaa ca y est... j'ai achete ma jupe violette a 10 000 golds *pri pour qu'on puisse changer nos avatars* envoie limage sur le topic je veux savoir c la quelle xd C'est la pimpin' j'pense. Avec une craque au milieu lah...(Une craque... Loll! xd sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:30 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit Buaaa ca y est... j'ai achete ma jupe violette a 10 000 golds *pri pour qu'on puisse changer nos avatars* envoie limage sur le topic je veux savoir c la quelle xd  ce ca que je pensais 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding sa va etre jolie moi je veux macheter le chapot rouge comme ca whee j arivera jaamis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
o.OSephirothO.o tu fais koi =(?????????????? Um... J'm'emmerde... Lol... Je vais bientot aller dormir. Je me promene sur la guilde, pis la tv est ouverte sur Musique Plus, la c'est VH1 Big In '04...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pu**in on peut pas se changer scream scream *donne un coup de pied dans le mur et se bousille les orteils* Chuis solidaire, Sephi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:31 am
6eme event de la semaine biggrin biggrin *danse* J'ai un de ces bols!! xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:33 am
Pyros_esprit 6eme event de la semaine biggrin biggrin *danse* J'ai un de ces bols!! xd heart heart stare stare stare gonk gonk gonk crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|