|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:05 am
Pyros_esprit Salut mon tit Sephi tu vas bien? biggrin *hugs back* je croix que je vien de me briser l'orteille xp est p-e pas casser mais ....... est douloureuse gonk domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:06 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit Salut mon tit Sephi tu vas bien? biggrin *hugs back* je croix que je vien de me briser l'orteille xp est p-e pas casser mais ....... est douloureuse gonk domokun domokun domokun Ouchhhh ca fait mal ca gonk Comment tu t'es fait ca? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:12 am
Bonjour vous deux! whee
Sephi => Tu dors po encore? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:14 am
o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:14 am
manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:16 am
o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:16 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee je sais pas -_- je peux pas te dire si je vais bien sweatdrop whee (c'est pas parce que je veux pas c'est parce que je le sais pas whee ) et toi ????????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:17 am
manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop midi maximum 1 heur whee Pyeos tu vois pk je suis HYPER confu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:18 am
o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee je sais pas -_- je peux pas te dire si je vais bien sweatdrop whee (c'est pas parce que je veux pas c'est parce que je le sais pas whee ) et toi ???????????? Moi ca peut aller, meme si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde et je sais pas kwa m'acheter avec mes 12 000 golds xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:19 am
o.OSephirothO.o manga_rocks o.OSephirothO.o manga_rocks Bonjour vous deux! whee Sephi => Tu dors po encore? xp il est pas encore 7 heur du matin xd Lol... Tu te leves a quelle heure apres? xd xp Mo i, je dors vers 4-5h pis j'me leve vers 3-4h de l'apres-midi... xp sweatdrop midi maximum 1 heur whee Pyeos tu vois pk je suis HYPER confu sweatdrop Le monde appartient a ceux qui se levent tot blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:19 am
je dore tres mal c'est temps si........ je me reveil le matin et j'ai des douleur atrosse au coup et au dos je c pas pk ??????? crying c'est tu parce que ma tete est trop haut ? quand je dore ou est trop basse crying ou c'est mon matela qui est movais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:20 am
Pyros_esprit o.OSephirothO.o Pyros_esprit o.OSephirothO.o DU BIEN xd sa fait 2 heur que c'est arriver et j'ai toujours aussi mal xd *gros calinou pour oublier la douleur* heart A part ca, ca va bien? whee je sais pas -_- je peux pas te dire si je vais bien sweatdrop whee (c'est pas parce que je veux pas c'est parce que je le sais pas whee ) et toi ???????????? Moi ca peut aller, meme si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde et je sais pas kwa m'acheter avec mes 12 000 golds xp moi j'ai une idee donne les moi xd 3nodding blaugh na jk =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|