|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:11 am
...je connais que Princesse mononoke sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:11 am
Pyros_esprit ...je connais que Princesse mononoke sweatdrop surprised faut revoir ses classiques tout de suite là ça va pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:12 am
bousis Pyros_esprit ...je connais que Princesse mononoke sweatdrop surprised faut revoir ses classiques tout de suite là ça va pas ^^ Rooa ca va hein... surprised MWa au moins j'ai vu le seigneur des anneaux les 3 volets en version longue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:14 am
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit ...je connais que Princesse mononoke sweatdrop surprised faut revoir ses classiques tout de suite là ça va pas ^^ Rooa ca va hein... surprised MWa au moins j'ai vu le seigneur des anneaux les 3 volets en version longue heart moi aussi :p blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:15 am
Salut tout le monde !! Alors ca va bien ? Esskil ya du monde ki sait kan il sort le prochain album de Dir en grey ? passke sur le site officiel je sais pas si la date est en norme ricaine ou euro, donc il sort soit le 9 mars soit le 3 septembre ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:16 am
Bousis~ah bon? et keski me le prouve? mrgreen
Raven~yoo ca fait longtemps ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:17 am
Pyros_esprit Bousis~ah bon? et keski me le prouve? mrgreen
Raven~yoo ca fait longtemps ^.^ ma simple parole contre la tienne biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:20 am
bousis Pyros_esprit Bousis~ah bon? et keski me le prouve? mrgreen
Raven~yoo ca fait longtemps ^.^ ma simple parole contre la tienne biggrin Mwai...admettons... (contre-cassage 50re;ussi ^^' )
tu vas bien raven? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:21 am
bousis White..Raven bousis raven : j'en entends beaucoup parler de dir en grey mais j'ai jamai s飯ut頤onc je sais pas quand il sort le prochain album Tu devrais tester moi c'est grace a Gaia et a cette guilde ke j'ai commenc頥t depuis j'ai tout les disc + plein de video dont le blitz 5 dayz live et le MTV video clip et c'est vraiment trop bien !! jte le conseille ! Coucou Pyros biggrin mais tu vois les clip au 56 k je tiens pas a tester biggrin Lol c'est sur ke c'est la galère !! xp M'enfin bon en tout cas Dir en Grey reste un groupe vraiment génial !! xd J'adore !! Trop trop hate au prochain album ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:23 am
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bousis~ah bon? et keski me le prouve? mrgreen
Raven~yoo ca fait longtemps ^.^ ma simple parole contre la tienne biggrin Mwai...admettons... (contre-cassage 50re;ussi ^^' )
tu vas bien raven? 3nodding héh monmaitre c'ets brice de nice c'ets de lui que me vient l'art du cassage biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:24 am
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bousis~ah bon? et keski me le prouve? mrgreen
tu vas bien raven? 3nodding héh monmaitre c'ets brice de nice c'ets de lui que me vient l'art du cassage biggrin Moi aussi d'habitude je suis une sacree vanneuse xd et je les trouve mwa meme razz Mais la c'est les vacances alors les vannes se reposent xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|