|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:28 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit yume> *remarque ta nouvelle veste* Woaaaaow!! la classe eek 4laugh heart Myuuuu... Je l'aime pas des masses, elle est trop carée mais je voulais absolument un uniforme de lycéen! xd Mais merci pour le compliment, j'apprécie beaucoup! 3nodding heart
Joboy > Tu as disparu? whee de rien^^ Moi je l'aime beaucoup heart 4laugh *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:28 am
waaaa trop fort jsuis de nouvo invisible XD faut que j'arrète de plus venir pendant des semaines moi... on m'oublie trop vite... non non jsuis pas une newbie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:29 am
Nee[hros] waaaa trop fort jsuis de nouvo invisible XD faut que j'arrète de plus venir pendant des semaines moi... on m'oublie trop vite... non non jsuis pas une newbie... oh désolée... sad ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:29 am
Antios *reste avec Yume dans les bras, comme un coussin* XP Homicide involontaire ? XD *écrasé par tant de tendresse xd * En fait, je suis très nul en cuisine, je l'avoue... ^^' Si quelqu'un d'autre que moi mange ce que j'ai préparé, il risque une intoxication... xp Enfin, ça va quand-même pas jusque là! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:30 am
Nee[hros] waaaa trop fort jsuis de nouvo invisible XD faut que j'arrète de plus venir pendant des semaines moi... on m'oublie trop vite... non non jsuis pas une newbie... Pk tu di ca sad xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:31 am
Nabeeki De rien mais Pyros aussi t'en a trouvé !! blaugh Bon a + C'est vrai! whee Merci encore, et passes une bonne soirée! biggrin
Nee-chan > Mais je t'ai vue, moi! >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios *reste avec Yume dans les bras, comme un coussin* XP Homicide involontaire ? XD *écrasé par tant de tendresse xd * En fait, je suis très nul en cuisine, je l'avoue... ^^' Si quelqu'un d'autre que moi mange ce que j'ai préparé, il risque une intoxication... xp Enfin, ça va quand-même pas jusque là! blaugh D'accoorrrrrd, je veux manger ta bouffe ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:32 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 9589 ouark!! bientôt fini eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:32 am
Pyros_esprit de rien^^ Moi je l'aime beaucoup heart 4laugh *hugs* heart Nihi! Merci! whee heart J'essaierai de trouver quelque chose qui va bien avec alors! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:33 am
kikoo mistressounette!! 4laugh *calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:33 am
c le lapinou au slipfesht...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:34 am
Pyros_esprit kikoo mistressounette!! 4laugh *calinou* heart Kikoooo Pyronounetteuuuh ! 4laugh heart Ava ? heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:34 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit de rien^^ Moi je l'aime beaucoup heart 4laugh *hugs* heart Nihi! Merci! whee heart J'essaierai de trouver quelque chose qui va bien avec alors! 3nodding heart nihi heart avec ou sans fringues, je t'aime comme tu es *kissou* heart wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:35 am
Pyros_esprit J'étais...en cours sweatdrop xp sweatdrop et je n'ai pas pu venir plus tôt à cause de l'orage Mais tu sais bien que je ne t'en veux pas! whee heart *calinou* Je suis dailleurs heureux que tu soie là maintenant! biggrin
Luce > Même pour la nouriture virtuelle je suis pas doué! whee
Bonsoir Mistress, tu vas bien? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |