|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 7:27 am
Petite marmotte il sont encore la les postes de toi et de Teki p.280 en tout cas moi je les vois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 7:35 am
et voila pkoi cette marmotte n'emballe pu le chocolat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:25 am
re-bonjour tout le monde! biggrin
*s'installe au comptoir*
je voudrais un cappuccino siouplait
tiens salut blue ca fait longtemps!! comment tu vas??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:26 am
soir dun coin sombre et regarde va o contoir et demande une vodka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:29 am
Ange Gardien Petite marmotte il sont encore la les postes de toi et de Teki p.280 en tout cas moi je les vois sweatdrop re bug elles sont reviendut pourtant j'avais regarder toutes les pages stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:29 am
Entre les cappuccino les ice tea la vodka et la sake va plus rester grand chose dans la Taverne sweatdrop xd
Comment ca va tout le monde sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:30 am
Ange Gardien Entre les cappuccino les ice tea la vodka et la sake va plus rester grand chose dans la Taverne sweatdrop xd Comment ca va tout le monde sinon ? bien et toi ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:31 am
el_panZer Ange Gardien Petite marmotte il sont encore la les postes de toi et de Teki p.280 en tout cas moi je les vois sweatdrop re bug elles sont reviendut pourtant j'avais regarder toutes les pages stare Bin moi c'est plus embetant j'envoie des pms a la place de poster sur le topic xd Ils ont tout changer de sens confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:32 am
Ange Gardien Entre les cappuccino les ice tea la vodka et la sake va plus rester grand chose dans la Taverne sweatdrop xd Comment ca va tout le monde sinon ? hehehe si tu voyais la reserve qu'on as tu tomberer dans les pommes mrgreen
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:33 am
Bin je vais eviter d'aller la voir alors xd
Kinoto --> Oui oui ca va bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:33 am
tien maiss tomber la vodka donne moi un jus de pomme ca me changera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:34 am
Ange Gardien Bin je vais eviter d'aller la voir alors xd Kinoto --> Oui oui ca va bien ! koi de neuf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:36 am
Kinoto_kun tien maiss tomber la vodka donne moi un jus de pomme ca me changera Bonne initiative de laisser l'accool de cote !! L'alcool Bonjour les vitamines ! xd Desole ca m'arrive de temps en temps dire n'importe quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:37 am
Ange Gardien Kinoto_kun tien maiss tomber la vodka donne moi un jus de pomme ca me changera Bonne initiative de laisser l'accool de cote !! L'alcool Bonjour les vitamines ! xd Desole ca m'arrive de temps en temps dire n'importe quoi taraison tkt pa jai 16 ans jen boi pa tellmen que ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|