|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:50 am
pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:51 am
cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:55 am
Pyros_esprit cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^ lol fait voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:59 am
cysk Pyros_esprit cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^ lol fait voir? Fait voir kwa? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:01 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^ lol fait voir? Fait voir kwa? xp Quote: [size=24][color=orange][U][I][B]je voulait essayer des ecriture bizard[/B][/I][/U][/color][/size]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:03 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^ lol fait voir? Fait voir kwa? xp Quote: [size=24][color=orange][U][I][B]je voulait essayer des ecriture bizard[/B][/I][/U][/color][/size] Dans ce cas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:05 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk pourquoi tes ecriture son barre? c'est bizard, lol je trouve ca trop fun ^.^ lol fait voir? Fait voir kwa? xp Quote: [size=24][color=orange][U][I][B]je voulait essayer des ecriture bizard[/B][/I][/U][/color][/size] Dans ce cas... j'ai réussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:07 am
nyaaan me pike pas mon style sinon je t'ecrase la tete et je fourre la dinde de ce soir avec la bouillie que ca donnera scream (ami poete, bonjour)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:10 am
Pyros_esprit nyaaan me pike pas mon style sinon je t'ecrase la tete et je fourre la dinde de ce soir avec la bouillie que ca donnera scream (ami poete, bonjour) ben t'aura pas grand chose a mettre dans la dinde ma pauvre, il faudra trouver une autre personne a ecrabouiller pour remplir le reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:18 am
cysk Pyros_esprit nyaaan me pike pas mon style sinon je t'ecrase la tete et je fourre la dinde de ce soir avec la bouillie que ca donnera scream (ami poete, bonjour) ben t'aura pas grand chose a mettre dans la dinde ma pauvre, il faudra trouver une autre personne a ecrabouiller pour remplir le reste j'ai pas dit la bouillie de ton cerveau, j'ai dit celle de ta tete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2004 2:18 am