|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:49 pm
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Pyros_esprit paske je trouve ca hyper fun ^^ c'est mon style razz heart oooops gouree de bouton xp Comment ca gourer de bouttons �� *l'enleve des mods* XD nyaaaaaan gonk heart "Mais pkoi j'ai fait c't'erreur a la con mwa? " stressed xp ta edit un post suis sur nan? J'ai edite mon post pour reprendre le code de la couleur et pi j'ai continue dessus xp donc ma reponse a ete avant ta question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:53 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Pyros_esprit paske je trouve ca hyper fun ^^ c'est mon style razz heart oooops gouree de bouton xp Comment ca gourer de bouttons �� *l'enleve des mods* XD nyaaaaaan gonk heart "Mais pkoi j'ai fait c't'erreur a la con mwa? " stressed xp ta edit un post suis sur nan? J'ai edite mon post pour reprendre le code de la couleur et pi j'ai continue dessus xp donc ma reponse a ete avant ta question lol c'est bien ce que je me disais XP Non moi l'erreur ke j'ai deja faites 2 ou 3fois c'est au lieu de quote quelqu'un faire edit du coup ya mon quote sur le post de la personne c bizarre XP mais sympas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:54 pm
Nataku hayashi lol c'est bien ce que je me disais XP Non moi l'erreur ke j'ai deja faites 2 ou 3fois c'est au lieu de quote quelqu'un faire edit du coup ya mon quote sur le post de la personne c bizarre XP mais sympas xd vuii tu m'a deja fait le coup xd c'etait space... blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:58 pm
mdr ouai faut que tu te mette a la page bousis XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:03 pm
c'est un peu illisible parfois les barrés ^^ mais c'est fun en tout cas de ce coté là rien a redire
nat > ça y est jui a la mode
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:03 pm
bousis c'est un peu illisible parfois les barrés ^^ mais c'est fun en tout cas de ce coté là rien a redire
nat > ça y est jui a la mode je sais ke c'est fun... c'est pour ca que je les ais pris razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:07 pm
Pyros_esprit bousis c'est un peu illisible parfois les barrés ^^ mais c'est fun en tout cas de ce coté là rien a redire
nat > ça y est jui a la mode je sais ke c'est fun... c'est pour ca que je les ais pris razz
^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:12 pm
XOOO REUH PIPOLENDELIRE~ heart OHYEAH O:,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:12 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Pyros_esprit Pyros_esprit paske je trouve ca hyper fun ^^ c'est mon style razz heart oooops gouree de bouton xp Comment ca gourer de bouttons �� *l'enleve des mods* XD ^^me revoila ^^" lui repondez pas!! (a envie de se venger du vent de tt a l'heure) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|