|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyrooooos! Bonjour! 4laugh Comment tu vas? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO yume >> non sa va pa ttrop.. sweatdrop Ah non! gonk Pourquoi? sad La plupart du temps quand j'ai la chance de te voir, tu vas mal... sweatdrop sweatdrop stressed .. ben c que normalement je vais a un concert (justement avec Omy) et puis bon mes parents on subitement changer davi il veule pratikment pa ke j aille ( on se demande pa pk) etvoila sa me soule tro , sa a provoker une super grande enguelade et voila crying Mince, je te comprends... sweatdrop Pour ma part j'ai du me battre avec ma mère pour pouvoir venir vous rejoindre sur Gaia! crying Mais moi j'ai l'avantage d'être plus âgé, ça doit être moins facile pour toi de faire entendre raison à tes parents... sweatdrop ben vouia..c tro chiant.. crying sweatdrop j vai les gens +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Nabeeki Tu ne m'as pas pourri mon week end qu'est ce que tu racontes ??? eek sweatdrop 3nodding Beeeeenn... Je t'ai un petit peu forcée la main pour que tu arrives à m'attrapper les t-shirts des JO de Gaia... ^^'Ba non j'ai fais ça de mon pleins gré... blaugh Salut Pyros... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyrooooos! Bonjour! 4laugh Comment tu vas? 3nodding Kikou yume 4laugh heart heart *hugs* moi génial et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:21 am
Bonjour Nee-chan! 3nodding
A plus Luce! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:22 am
Yume Kusugawa Bonjour Nee-chan! 3nodding A plus Luce! ^^ Luce? xp Pardon, je voulais dire Ossy... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:24 am
yume> *remarque ta nouvelle veste* Woaaaaow!! la classe eek 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:25 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyrooooos! Bonjour! 4laugh Comment tu vas? 3nodding Kikou yume 4laugh heart heart *hugs* moi génial et toi? Moi je vais super bien, surtout parceque tu es là! whee heart Tu étais où depuis tout ce temps? 3nodding
Hiromy > En tout cas, je t'en remercie! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:25 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Très bien et toi ? 3nodding *saute sur Yume* Gyark! Pas manger! xd *se débat* Moi je vais pas mal! 3nodding Je commence juste à avoir un peu faim... xp Mais un spaghetti est en préparation, alors patience! whee *tient bien Yume et s'apprête à le manger* whee heart Spaghettttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? *.* *sueurs froides* Myuuu? -°^°- En tout cas, heureusement que c'est pas moi qui fait le spaghetti, je veux pas être rendu coupable pour homicide involontaire... ^^'*reste avec Yume dans les bras, comme un coussin* XP Homicide involontaire ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:27 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyrooooos! Bonjour! 4laugh Comment tu vas? 3nodding Kikou yume 4laugh heart heart *hugs* moi génial et toi? Moi je vais super bien, surtout parceque tu es là! whee heart Tu étais où depuis tout ce temps? 3nodding
Hiromy > En tout cas, je t'en remercie! 3nodding heart J'étais...en cours sweatdrop xp sweatdrop et je n'ai pas pu venir plus tôt à cause de l'orage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:27 am
Pyros_esprit yume> *remarque ta nouvelle veste* Woaaaaow!! la classe eek 4laugh heart Myuuuu... Je l'aime pas des masses, elle est trop carée mais je voulais absolument un uniforme de lycéen! xd Mais merci pour le compliment, j'apprécie beaucoup! 3nodding heart
Joboy > Tu as disparu? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:28 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyrooooos! Bonjour! 4laugh Comment tu vas? 3nodding Kikou yume 4laugh heart heart *hugs* moi génial et toi? Moi je vais super bien, surtout parceque tu es là! whee heart Tu étais où depuis tout ce temps? 3nodding
Hiromy > En tout cas, je t'en remercie! 3nodding heart De rien mais Pyros aussi t'en a trouvé !! blaugh Bon a +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|