|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:59 am
scander1005 Ouais, de demenagement, a ce qu'il parait je vais avoir un autographe du prof de latin... mrgreen Salut Nam ? Ca va ? lol Oh quelle chance xd Qu'est ce que c'est nul les demenagements stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:59 am
evil >> oui ta raison, mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une couverture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:01 am
Ange Gardien Scandou --> De depart de demenagement ?? Nam --> Ouai mais en ce moment j'ai pas vraiment tres faim confused ah doki courage n'alors Winry > zut alors sweatdrop *caline Winry pour lui eviter davoir trop froid* Scander > mais et toi ? stare DSL tlm je dois filer une mission de Rang A a faire a ce soir surement heart *sors par la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:02 am
Ouais, surtout que ce prof de latin je l'ai depuis 4 ans...
Et il est genial.
Bon le demenagement il a commence, j'ai vire mes posters en partie, ca commence a faire vide, y'a que les meubles, mon lit, ma Ps2, mon PC....
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:04 am
crying crying crying Tu resteras quand meme sur Gaia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:04 am
scander1005 Ouais, surtout que ce prof de latin je l'ai depuis 4 ans... Et il est genial. Bon le demenagement il a commence, j'ai vire mes posters en partie, ca commence a faire vide, y'a que les meubles, mon lit, ma Ps2, mon PC.... crying Bon courage whee *rerentre par la fenetre, embrasse tout le monde et se re-sauve par la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:05 am
Ange Gardien crying crying crying Tu resteras quand meme sur Gaia ? j'espere qu'il restera...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:14 am
- Ouais ouais je vais rester bien sur !
Trop bien Gaia ! Je serais absent jusqu'a en Janvier... cry
Hey Winry pour ce qui est du journal je continue hein !
Faut faire quoi comme article pour Janvier ?
Ange gardienne : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:15 am
scander1005 - Ouais ouais je vais rester bien sur ! Trop bien Gaia ! Je serais absent jusqu'a en Janvier... cry Hey Winry pour ce qui est du journal je continue hein ! Faut faire quoi comme article pour Janvier ? Ange gardienne : heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:16 am
- Je dois y aller, salut a tous, a demain !
Bisous...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:20 am
scander1005 - Je dois y aller, salut a tous, a demain ! Bisous... Bisouxx Sandou heart Bonne fin de journee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:27 am
scander1005 - Ouais ouais je vais rester bien sur ! Trop bien Gaia ! Je serais absent jusqu'a en Janvier... cry Hey Winry pour ce qui est du journal je continue hein ! Faut faire quoi comme article pour Janvier ? je te dirais ca par pm, sinon les autres vont savoir avant la sortie, ce sera pas drole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 5:34 am
Ca fait bien longtemps que je n'atait pas passer boire un coup ici... (regarde les decorations de noel de la taverne) Beau boulot ! Donc je prendrai un ptit remontant pour me consoler de ne plus pouvoir envoyer de mail, ni confimer mais trade... un sake sera ideal je pense... [pense a voix haute] Satane poste, meme sur gaia, il arrive encore a trouver le moyen de me bloquer mon courrier quelques part...[oups]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 7:03 am
*sers un sake*
ninja ninja c'est etrange j'etait pourtant certain que teki etait passer tout a l'heure, et de lui avoir repondu....
hum des post qui disapraissent...encore un bug de gaia stare
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|