|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:05 am
do.or.die O_o un revenant [XD pk est-ce que je me sens oblig�e de la sortir a chaque fois celle la? ] rolala je vois que le niveau actuel est très élevé xp blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:07 am
bousis do.or.die O_o un revenant [XD pk est-ce que je me sens oblig�e de la sortir a chaque fois celle la? ] rolala je vois que le niveau actuel est très élevé xp blaugh blaugh blaugh moui effectivement et on peut même affirmer que ma présence le fait encore plus descendre XD mouarf au moins mes blagues elles ont le mérite de me faire rire mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:08 am
do.or.die bousis do.or.die O_o un revenant [XD pk est-ce que je me sens oblig�e de la sortir a chaque fois celle la? ] rolala je vois que le niveau actuel est très élevé xp blaugh blaugh blaugh moui effectivement et on peut même affirmer que ma présence le fait encore plus descendre XD mouarf au moins mes blagues elles ont le mérite de me faire rire mrgreen t'inquiète ça me fait toujorus rire les truc comme ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:11 am
bousis t'inquiète ça me fait toujorus rire les truc comme ça ooooh *fièrefière* merciiii (bien que je suis pas sûre de devoir le prendre comme un compliment blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:13 am
oOMissJellyOo Jeswizabitu饨opeticarr鳠x333 Jene peux pas m'en passer o _o;; heart TAKETEHGUESS XO WHAT'S BEHIND TEH LIL SQUARES XOOO mmmmmh intéressant un cas avancé de petitcarrésdépendoze euh derrière les petits carrés... baaaah des accents? xp [mercimerci à tous mes fans]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:13 am
do.or.die bousis t'inquiète ça me fait toujorus rire les truc comme ça ooooh *fièrefière* merciiii (bien que je suis pas sûre de devoir le prendre comme un compliment blaugh ) ^^ tu connai sl'histoire de la chaise?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 7:14 am