|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:05 am
Nabeeki Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying Pile poil le week end ou je peux pas... gonk crying Ugh... =___=' Pourquoi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:06 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying Tama-chan ... Sû-chan! xd Avabien? 3nodding Très bien et toi ? 3nodding *saute sur Yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:07 am
mazochyzia Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying oooo nan.. crying sad C'est pas grâve, je profiterai au maximum de cette petite période de temps pour mieux te connaître! smile
Re Joboy! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:07 am
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xp stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:08 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying Pile poil le week end ou je peux pas... gonk crying Ugh... =___=' Pourquoi? sweatdrop Je vais chez ma soeur tu te souviens pas ?? crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:08 am
Yume Kusugawa mazochyzia Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying oooo nan.. crying sad C'est pas grâve, je profiterai au maximum de cette petite période de temps pour mieux te connaître! smile
Re Joboy! 3nodding LoL je sui pa parti xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:09 am
Antios Très bien et toi ? 3nodding *saute sur Yume* Gyark! Pas manger! xd *se débat* Moi je vais pas mal! 3nodding Je commence juste à avoir un peu faim... xp Mais un spaghetti est en préparation, alors patience! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:11 am
Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO yume >> non sa va pa ttrop.. sweatdrop Ah non! gonk Pourquoi? sad La plupart du temps quand j'ai la chance de te voir, tu vas mal... sweatdrop sweatdrop stressed .. ben c que normalement je vais a un concert (justement avec Omy) et puis bon mes parents on subitement changer davi il veule pratikment pa ke j aille ( on se demande pa pk) etvoila sa me soule tro , sa a provoker une super grande enguelade et voila crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:12 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying Pile poil le week end ou je peux pas... gonk crying Ugh... =___=' Pourquoi? sweatdrop Je vais chez ma soeur tu te souviens pas ?? crying xd C'est vrai que je t'ai déjà pourri le week-end précédent, il faudrait pas que ça se reproduise par ma faute! xd Mais c'est pas grâve, je pourrai te voir encore là lundi et mardi, ça me console un peu! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:13 am
Yume Kusugawa Antios Très bien et toi ? 3nodding *saute sur Yume* Gyark! Pas manger! xd *se débat* Moi je vais pas mal! 3nodding Je commence juste à avoir un peu faim... xp Mais un spaghetti est en préparation, alors patience! whee *tient bien Yume et s'apprête à le manger* whee heart Spaghettttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:14 am
Oo_ossimye6_oO Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO yume >> non sa va pa ttrop.. sweatdrop Ah non! gonk Pourquoi? sad La plupart du temps quand j'ai la chance de te voir, tu vas mal... sweatdrop sweatdrop stressed .. ben c que normalement je vais a un concert (justement avec Omy) et puis bon mes parents on subitement changer davi il veule pratikment pa ke j aille ( on se demande pa pk) etvoila sa me soule tro , sa a provoker une super grande enguelade et voila crying Mince, je te comprends... sweatdrop Pour ma part j'ai du me battre avec ma mère pour pouvoir venir vous rejoindre sur Gaia! crying Mais moi j'ai l'avantage d'être plus âgé, ça doit être moins facile pour toi de faire entendre raison à tes parents... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:16 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa mazochyzia ooo domage on se verra pa souven alor... sad enfin si ptretr le week end !! en tou cas jespère !! 3nodding Myuuuu... sweatdrop Malheureusemant ce sera juste ce week-end... crying Pile poil le week end ou je peux pas... gonk crying Ugh... =___=' Pourquoi? sweatdrop Je vais chez ma soeur tu te souviens pas ?? crying xd C'est vrai que je t'ai déjà pourri le week-end précédent, il faudrait pas que ça se reproduise par ma faute! xd Mais c'est pas grâve, je pourrai te voir encore là lundi et mardi, ça me console un peu! 3nodding Tu ne m'as pas pourri mon week end qu'est ce que tu racontes ??? eek sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:17 am
Antios Yume Kusugawa Antios Très bien et toi ? 3nodding *saute sur Yume* Gyark! Pas manger! xd *se débat* Moi je vais pas mal! 3nodding Je commence juste à avoir un peu faim... xp Mais un spaghetti est en préparation, alors patience! whee *tient bien Yume et s'apprête à le manger* whee heart Spaghettttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? *.* *sueurs froides* Myuuu? -°^°- En tout cas, heureusement que c'est pas moi qui fait le spaghetti, je veux pas être rendu coupable pour homicide involontaire... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:19 am
Nabeeki Tu ne m'as pas pourri mon week end qu'est ce que tu racontes ??? eek sweatdrop 3nodding Beeeeenn... Je t'ai un petit peu forcée la main pour que tu arrives à m'attrapper les t-shirts des JO de Gaia... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|