|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:43 am
Evil Shinji *s'ecrit* Coucou la marmotte ^^ wiii ca va et toi alors ca va bien ? pas trop de boulot a la Taverne ces temps ci ? 3nodding EDIT : *a entendu Winry et lui saute dans les bras pour lui faire un calinou 4laugh * wiiiiiiiiiiiii ca va smile n'et touah ? 3nodding *rend son calin a evil, plus un gros smack sur la joue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:43 am
Reuh Coucou ^^ Ca va toujours bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:47 am
Winry44 Evil Shinji *s'ecrit* Coucou la marmotte ^^ wiii ca va et toi alors ca va bien ? pas trop de boulot a la Taverne ces temps ci ? 3nodding EDIT : *a entendu Winry et lui saute dans les bras pour lui faire un calinou 4laugh * wiiiiiiiiiiiii ca va smile n'et touah ? 3nodding *rend son calin a evil, plus un gros smack sur la joue*Nyu~~ heart *fais signe a Ange Gardien* Coucou toi blaugh ca va tjs touah? smile tu digeres avec facilite j'espere? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:47 am
* Entrant *
- Salut tout le monde ! Zallez bien ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:48 am
moi ca va tres bien merci je jongle entr emes different topic j'ai mis a jour le fotomaton, va falloir que je m'occupe du tuto de gaiatown sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:49 am
Evil Shinji Winry44 Evil Shinji *s'ecrit* Coucou la marmotte ^^ wiii ca va et toi alors ca va bien ? pas trop de boulot a la Taverne ces temps ci ? 3nodding EDIT : *a entendu Winry et lui saute dans les bras pour lui faire un calinou 4laugh * wiiiiiiiiiiiii ca va smile n'et touah ? 3nodding *rend son calin a evil, plus un gros smack sur la joue*Nyu~~ heart hehe lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nam --> Oui ca va je digere bien mais j'ai pas mange grand chose non plus xd
Scandou --> Bijour 3nodding Moi ca va tres bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:51 am
Ange Gardien Nam --> Oui ca va je digere bien mais j'ai pas mange grand chose non plus xd Scandou --> Bijour 3nodding Moi ca va tres bien et toi ? - Ouais ca peut aller c'est le premier jour des vacances pour moi ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:52 am
scander1005 Ange Gardien Nam --> Oui ca va je digere bien mais j'ai pas mange grand chose non plus xd Scandou --> Bijour 3nodding Moi ca va tres bien et toi ? - ouais ca peut aller c'est le premier jour des vacances pour moi ! mrgreen Bin on va faire la fete blaugh Plus que 3 jour et TOUT le monde sera en vacances !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:54 am
Winry44 Evil Shinji Winry44 Evil Shinji *s'ecrit* Coucou la marmotte ^^ wiii ca va et toi alors ca va bien ? pas trop de boulot a la Taverne ces temps ci ? 3nodding EDIT : *a entendu Winry et lui saute dans les bras pour lui faire un calinou 4laugh * wiiiiiiiiiiiii ca va smile n'et touah ? 3nodding *rend son calin a evil, plus un gros smack sur la joue*Nyu~~ heart hehe lol wink *regarde Winry* Euh faudrait se couvrir >_< faut pas que tu attrapes froid hein? Ange > oh mais faut manger le midi >_< c'est un repas plutot important whee Scander > yo la patate ? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:54 am
- Moi je vais faire ma fete de depart ce soir... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:55 am
Scandou --> De depart de demenagement ?? Nam --> Ouai mais en ce moment j'ai pas vraiment tres faim confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:57 am
Ouais, de demenagement, a ce qu'il parait je vais avoir un autographe du prof de latin... mrgreen
Salut Nam ?
Ca va ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |