|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:39 am
cbinjem nan mais moi je dis ca parce que je suis au bout du rouleau lol j'ai ni l'un ni l'autre en tk :'( moi ma saint sylvestre est 'compromise' ... bon par ma faute parce que je fais ma mauvaise tete et alors ?! ca m'ote pas le droit de me plaindre ! nan ? xp eek c pa une raison pr toucher a la drogue dur ... jamais , faut jamais prendre de drogue dur ... sinon c encore pire croi moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:41 am
Leena Asakura oups suis en retard... c'était le 21 / 12 mais je peux pas changer ma sign crying Moi aussi je suis en retard ><" Ba joyeux anniversaire en retard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Leena Asakura Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Oui j'ai vu^_^ j'attend ta confirmation^^ 3nodding *Continue le câlin* whee whee whee Confirmation confirmee ^^ contente d'avoir pu t'aider wink *gros calin* heart Oui j'ai vu 3nodding Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^_^ *gros c�lin* whee Leena Asakura=> Arf toi aussi? eek et oui moi aussi crying Arf sad Pyros=> Oki j'y vais de ce pas^^ *c�linou* *cours au Marketplace acheter son fire gauntlet* hehehe c'est quand meme pour ca que je t'ai aide wink razz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nooon je te vois pu Leena crying tu vois ze suis maudite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:42 am
Nabeeki Leena Asakura oups suis en retard... c'était le 21 / 12 mais je peux pas changer ma sign crying Moi aussi je suis en retard ><" Ba joyeux anniversaire en retard ^^mechi merchi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mwa je vois que Mistressounette...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:43 am
Leena Asakura Mistress Dragon Nooon je te vois pu Leena crying tu vois ze suis maudite ! Moi je te vois toujours :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:43 am
Pyros_esprit mwa je vois que Mistressounette... Juste pour admirer le Sash... mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:44 am
Mistress Dragon Pyros_esprit mwa je vois que Mistressounette... Juste pour admirer le Sash... mrgreen heart aah tiens je vois Nabee aussi... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:48 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit mwa je vois que Mistressounette... Juste pour admirer le Sash... mrgreen heart aah tiens je vois Nabee aussi... rolleyes Tu me vois habille comment ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:50 am
Nabeeki Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit mwa je vois que Mistressounette... Juste pour admirer le Sash... mrgreen heart aah tiens je vois Nabee aussi... rolleyes Tu me vois habille comment ?? 3nodding chemise noire, chapeau rouge a 15000 , lunettes oranges comme mwa en ce moment, pantalon de mousquetaire, clochettes autour du cou et chaussons pingouins ^^ c'est zouli comme ca heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|