|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:25 am
Pyros_esprit Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Sangorou Benjicelt Pur� les fire gauntlet sont trop cher au Marketplace gonk j'aimerai trop en avoir un j'ai 3488 golds sweatdrop Me manque 1500 golds pour le moins cher xp Sangorou=> Ah ok comprend mieux peut-�tre que c'est pareil pour les autres personnes et que c'est un bug de gaia sweatdrop ouai suremen ... ya tro de bug en ce momen la pfff stare Oui c'est clair stare Pyros_esprit=> Oki^^ De rien 3nodding ce serait cool merci^^ mais je devrait te rembourser après sweatdrop Quoi de neuf? wink Je t'ai fait deux bisous sur topic du forum whee hooon c trop chou whee heart Non, ne me rembourse pas je te les offre 3nodding whee whee whee Oki merci bcp^^ 3nodding *gros câlin* whee Mistress Dragon Salut tout le monde comment ça va moi j'ai la pèche blaugh heart xd xp Salut^^ ça va merci^^ 3nodding Sangorou=> Arf je vois l'ancienne avec Nanaki eek sweatdrop cela me fait la même chose pour les avatars sweatdrop c'est envoye ^^ de rien 4laugh *calinoute Benji* whee heart
kikou Mistressounette ^^ Oui j'ai vu^_^ j'attend ta confirmation^^ 3nodding *Continue le câlin* whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:26 am
cbinjem Mistress Dragon Salut tout le monde comment 硠va moi j'ai la p裨e blaugh heart xd xp on fait aller stare qu'est-ce qui te donne une telle patate ???? de l'exta ? (donne m'en !!!!) xd xd Pas du tout je vais juste passer le Nouvel An avec ma Nabee chérie que j'aime whee heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:28 am
Nabeeki Benjicelt Salut tout le monde 硠va? smile Salut 3nodding Vii et toi ?oups suis en retard... c'était le 21 / 12 mais je peux pas changer ma sign crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:29 am
Benjicelt Oui j'ai vu^_^ j'attend ta confirmation^^ 3nodding *Continue le câlin* whee whee whee Confirmation confirmee ^^ contente d'avoir pu t'aider wink *gros calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 5:33 am