|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:00 am
do.or.die gniarkgniark g capté cmt on faisait les barrés XD non t'inquiete je te les laisse=) ca va? vouai ya interet scream Voui ca va et toi? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:03 am
Pyros_esprit do.or.die gniarkgniark g capté cmt on faisait les barrés XD non t'inquiete je te les laisse=) ca va? vouai ya interet scream Voui ca va et toi? mrgreen j'émerge lentement, trèèèèès lentement. Je sens que si je melève je vais me prendre un mur là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:05 am
do.or.die Pyros_esprit do.or.die gniarkgniark g capté cmt on faisait les barrés XD non t'inquiete je te les laisse=) ca va? vouai ya interet scream Voui ca va et toi? mrgreen j'émerge lentement, trèèèèès lentement. Je sens que si je melève je vais me prendre un mur là XD oulala.... si on te trouve sur la voie publique en etat d'ivresse tu risques la taule ^^; Pkoi t'es comme ca? t'as bu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:09 am
do.or.die Pyros_esprit do.or.die gniarkgniark g capté cmt on faisait les barrés XD non t'inquiete je te les laisse=) ca va? vouai ya interet scream Voui ca va et toi? mrgreen j'émerge lentement, trèèèèès lentement. Je sens que si je melève je vais me prendre un mur là XDlol ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:28 am
tu t'amuses tjs autant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:29 am
Leena Asakura tu t'amuses tjs autant ^^ comment ca? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:41 am
tu est superbe en petite croix rouge .. les guilds sont maudites en ce moment !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:55 am
Lady Crystal tu est superbe en petite croix rouge .. les guilds sont maudites en ce moment ! c cler xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:22 am
je suis tjs une croix rouge * red cross powaaaaa *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 3:33 am
Leena Asakura je suis tjs une croix rouge * red cross powaaaaa * Je te vois moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|