|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:44 pm
Leena Asakura c pas graveeeeeeeuhhhhh pyros... * veut des gens qui ont une game cube mais bon * c'est mon cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:54 pm
merde j'ai du redemarrer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:56 pm
Leena, il est tres chouette ton costume d'infirmiere 3nodding croix rouge... mouahahaaaa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:56 pm
Lord_Mazdamundi Leena Asakura c pas graveeeeeeeuhhhhh pyros... * veut des gens qui ont une game cube mais bon * c'est mon cas moui * discussion msn ^^ lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:58 pm
Leena Asakura Lord_Mazdamundi Leena Asakura c pas graveeeeeeeuhhhhh pyros... * veut des gens qui ont une game cube mais bon * c'est mon cas moui * discussion msn ^^ lol * ouai ouai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Leena, il est tres chouette ton costume d'infirmiere 3nodding croix rouge... mouahahaaaa blaugh merci merci... il rivalise avec le tient * jolie croix rouge aussi *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura Pyros_esprit Leena, il est tres chouette ton costume d'infirmiere 3nodding croix rouge... mouahahaaaa blaugh merci merci... il rivalise avec le tient * jolie croix rouge aussi * je sais^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:59 pm
c'est bizzard je voi que mon avatard.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:00 am
Lord_Mazdamundi c'est bizzard je voi que mon avatard..... Moi je vois le mien et le tien, mais leena est une croix rouge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:02 am
Pyros_esprit Lord_Mazdamundi c'est bizzard je voi que mon avatard..... Moi je vois le mien et le tien, mais leena est une croix rouge moi c'est par tout c'est magnifique.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:09 am
je vois le tiens mazda... le mien de temps en temps... mais jamais celui de pyros ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:13 am
Leena Asakura je vois le tiens mazda... le mien de temps en temps... mais jamais celui de pyros ... ...... vous aver sur mes des objet de noel....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:22 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura je vois le tiens mazda... le mien de temps en temps... mais jamais celui de pyros ... ...... vous aver sur mes des objet de noel.... nan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 12:25 am