|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:41 pm
mazochyzia Sangorou Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh ) non resteuh me laisse pa toute seuleuh crying crying crying Aaah c si dur de resiter a ton apel .. lol oki je reste mai pa longtps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:45 pm
Sangorou mazochyzia Sangorou Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh ) non resteuh me laisse pa toute seuleuh crying crying crying Aaah c si dur de resiter a ton apel .. lol oki je reste mai pa longtps ^^ redface redface merchiii (tro la class hehe cool ) *roule sur lherbe juska matt* di tu croi aux viees anterieures toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:52 pm
mazochyzia Sangorou mazochyzia Sangorou Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh ) non resteuh me laisse pa toute seuleuh crying crying crying Aaah c si dur de resiter a ton apel .. lol oki je reste mai pa longtps ^^ redface redface merchiii (tro la class hehe cool ) *roule sur lherbe juska matt* di tu croi aux viees anterieures toi ? *te voi rouler ... et explose de rire ...* ( irl oci dsl ^^ ) excuse moi c nerveu dsl blaugh Jy croi par periode en fait , d momen non pi d momen oui ... chui bizare lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 6:01 pm
Sangorou *te voi rouler ... et explose de rire ...* ( irl oci dsl ^^ ) excuse moi c nerveu dsl blaugh Jy croi par periode en fait , d momen non pi d momen oui ... chui bizare lol (lol cpa grav cetai leffet recherche te fair rire wink ) ah bah oui ca sest sur tes.... bizarre sweatdrop wink mais cest bien detre bizarre !! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 6:18 pm
mazochyzia Sangorou *te voi rouler ... et explose de rire ...* ( irl oci dsl ^^ ) excuse moi c nerveu dsl blaugh Jy croi par periode en fait , d momen non pi d momen oui ... chui bizare lol (lol cpa grav cetai leffet recherche te fair rire wink ) ah bah oui ca sest sur tes.... bizarre sweatdrop wink mais cest bien detre bizarre !! whee heart lol ke dire de plus a par ca heart heart heart ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 6:19 pm
oh nuits d'arabiiiiiie milles et une foliiiiiies insomnies damour plus forte a minui qu au soleil en plein jouuuuuuuuuuur heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:28 pm
* qui a une console game cube... qui a une console game cube ? *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:36 pm
j'habite en France, mais je ne suis pas le genre de fille qui s'abrutit toute la journee devant un ecran avec une manette a la main blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 11:43 pm
c pas graveeeeeeeuhhhhh pyros... * veut des gens qui ont une game cube mais bon *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|