|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:55 pm
Sangorou mazochyzia >> merki heart heart do.or.die >> just un tou ptit obu de 500kg ... c vrai tou pitit minuscule obu ^^ merci de compatir xp nan mais c très in tu px mm mettre un piercing ds le trou [ok je me tais...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:59 pm
mazochyzia sangorou >> hehe pa dkoi mon chou *sassied sur ses genou, tjrs ossi chiante et collante ke dhab xp * alors koi de neuf matt ? grag >> fo mettre ce plan o point MUHAHAHhAHAHAHA Ke du vieu ... et toi ma puce ? do.or.die >> sisi je compati mai je voi pa de piercing de 75mm de diametre en vente xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:04 pm
Sangorou Ke du vieu ... et toi ma puce ? jai vu "the grudge" aujourdui !! tro bien mais un peu gore javou, jaime bien le san partou, mais les cetai pa mal de truc de suspens, et le suspens cest cki fai peur a tou les coup mais o moin trouillar lol, avec do.or.die et ascania666 on etai sou nos manteau on sursautai o moindre truc lol xd la pire scene cest qd meme celle de la noyade ................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:07 pm
mazochyzia Sangorou Ke du vieu ... et toi ma puce ? jai vu "the grudge" aujourdui !! tro bien mais un peu gore javou, jaime bien le san partou, mais les cetai pa mal de truc de suspens, et le suspens cest cki fai peur a tou les coup mais o moin trouillar lol, avec do.or.die et ascania666 on etai sou nos manteau on sursautai o moindre truc lol xd la pire scene cest qd meme celle de la noyade ................ Ha lol g pa vu sinon en gore ya l'armee des mort le remake de zombi tro for ^^ ca gicle de partout et la meilleur scene c kan un gar tout merdik pren la tranconeuse et tranche en deu une meuf san le faire expre hmmm tro for ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:11 pm
Sangorou Ha lol g pa vu sinon en gore ya l'armee des mort le remake de zombi tro for ^^ ca gicle de partout et la meilleur scene c kan un gar tout merdik pren la tranconeuse et tranche en deu une meuf san le faire expre hmmm tro for ^^ pa vu celui la mais jy tien pa particulieremen, a par le sang ya pa grand chose de bien a lhorizon (et encore le sang, ca me donnerai faim, horrib xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:13 pm
mazochyzia Sangorou Ha lol g pa vu sinon en gore ya l'armee des mort le remake de zombi tro for ^^ ca gicle de partout et la meilleur scene c kan un gar tout merdik pren la tranconeuse et tranche en deu une meuf san le faire expre hmmm tro for ^^ pa vu celui la mais jy tien pa particulieremen, a par le sang ya pa grand chose de bien a lhorizon (et encore le sang, ca me donnerai faim, horrib xp ) ba c un film gore c ke ca normalemen ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:16 pm
Sangorou ba c un film gore c ke ca normalemen .... oue mais yen a des interessan qd mem !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:20 pm
mazochyzia Sangorou ba c un film gore c ke ca normalemen .... oue mais yen a des interessan qd mem !! blaugh pfff lol, chui gran public j'aime pa mal de films ( g di pa mal attention hin ^^ ), *vire gentillemen mazochyzia de c genoux, et s allonge par terre et me ser de mes 2 bra cme appui tete*, mm certain film pourri j'aime bien lol alor ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:22 pm
Sangorou pfff lol, chui gran public j'aime pa mal de films ( g di pa mal attention hin ^^ ), *vire gentillemen mazochyzia de c genoux, et s allonge par terre et me ser de mes 2 bra cme appui tete*, mm certain film pourri j'aime bien lol alor ... *va sassoir un peu plu loin, dan lherbe, et regarde le ciel noir* moi jadore le cinema en general, cpour ca dailleurs ke jfai loption cine dan mon bahu ^^ mais ya qd meme des limites, certains films son trop pourris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:24 pm
mazochyzia Sangorou pfff lol, chui gran public j'aime pa mal de films ( g di pa mal attention hin ^^ ), *vire gentillemen mazochyzia de c genoux, et s allonge par terre et me ser de mes 2 bra cme appui tete*, mm certain film pourri j'aime bien lol alor ... *va sassoir un peu plu loin, dan lherbe, et regarde le ciel noir* moi jadore le cinema en general, cpour ca dailleurs ke jfai loption cine dan mon bahu ^^ mais ya qd meme des limites, certains films son trop pourris ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:27 pm
Sangorou ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd ) c kler, mais jte parle dun point de vu professionel ( xp ), artisitique et technique !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:29 pm
mazochyzia Sangorou ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd ) c kler, mais jte parle dun point de vu professionel ( xp ), artisitique et technique !! wink ha mais je suis tout a ait d'accord, mais oci je n'ai jamais dit que j'aimais tout les films ... pa d entour les poules ma puce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:36 pm
Sangorou mazochyzia Sangorou ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd ) c kler, mais jte parle dun point de vu professionel ( xp ), artisitique et technique !! wink ha mais je suis tout a ait d'accord, mais oci je n'ai jamais dit que j'aimais tout les films ... pa d entour les poules ma puce ^^ non tinkietes pa, javai bien compri wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:38 pm
Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:39 pm
Sangorou Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh ) non resteuh me laisse pa toute seuleuh crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|