Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2798 2799 2800 2801 2802 2803 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Eudes IV

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 4:55 pm

Sangorou
mazochyzia >> merki heart heart

do.or.die >> just un tou ptit obu de 500kg ... c vrai tou pitit minuscule obu ^^

merci de compatir xp nan mais c très in tu px mm mettre un piercing ds le trou [ok je me tais...]
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 4:59 pm

mazochyzia
sangorou >> hehe pa dkoi mon chou *sassied sur ses genou, tjrs ossi chiante et collante ke dhab xp * alors koi de neuf matt ?
grag >> fo mettre ce plan o point
MUHAHAHhAHAHAHA

Ke du vieu ... et toi ma puce ?

do.or.die >> sisi je compati mai je voi pa de piercing de 75mm de diametre en vente xd blaugh

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:04 pm

Sangorou

jai vu "the grudge" aujourdui !!
tro bien mais un peu gore javou, jaime bien le san partou, mais les cetai pa mal de truc de suspens, et le suspens cest cki fai peur a tou les coup mais o moin trouillar lol, avec do.or.die et ascania666 on etai sou nos manteau on sursautai o moindre truc lol xd
la pire scene cest qd meme celle de la noyade ................
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:07 pm

mazochyzia
Sangorou

jai vu "the grudge" aujourdui !!
tro bien mais un peu gore javou, jaime bien le san partou, mais les cetai pa mal de truc de suspens, et le suspens cest cki fai peur a tou les coup mais o moin trouillar lol, avec do.or.die et ascania666 on etai sou nos manteau on sursautai o moindre truc lol xd
la pire scene cest qd meme celle de la noyade ................

Ha lol g pa vu sinon en gore ya l'armee des mort le remake de zombi tro for ^^ ca gicle de partout et la meilleur scene c kan un gar tout merdik pren la tranconeuse et tranche en deu une meuf san le faire expre hmmm tro for ^^

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:11 pm

Sangorou
Ha lol g pa vu sinon en gore ya l'armee des mort le remake de zombi tro for ^^ ca gicle de partout et la meilleur scene c kan un gar tout merdik pren la tranconeuse et tranche en deu une meuf san le faire expre hmmm tro for ^^

pa vu celui la mais jy tien pa particulieremen, a par le sang ya pa grand chose de bien a lhorizon (et encore le sang, ca me donnerai faim, horrib xp )
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:13 pm

mazochyzia
Sangorou

pa vu celui la mais jy tien pa particulieremen, a par le sang ya pa grand chose de bien a lhorizon (et encore le sang, ca me donnerai faim, horrib xp )

ba c un film gore c ke ca normalemen ....

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:16 pm

Sangorou

oue mais yen a des interessan qd mem !! blaugh
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:20 pm

mazochyzia
Sangorou

oue mais yen a des interessan qd mem !! blaugh

pfff lol, chui gran public j'aime pa mal de films ( g di pa mal attention hin ^^ ), *vire gentillemen mazochyzia de c genoux, et s allonge par terre et me ser de mes 2 bra cme appui tete*, mm certain film pourri j'aime bien lol alor ...

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:22 pm

Sangorou
pfff lol, chui gran public j'aime pa mal de films ( g di pa mal attention hin ^^ ), *vire gentillemen mazochyzia de c genoux, et s allonge par terre et me ser de mes 2 bra cme appui tete*, mm certain film pourri j'aime bien lol alor ...

*va sassoir un peu plu loin, dan lherbe, et regarde le ciel noir*
moi jadore le cinema en general, cpour ca dailleurs ke jfai loption cine dan mon bahu ^^ mais ya qd meme des limites, certains films son trop pourris
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:24 pm

mazochyzia
Sangorou

*va sassoir un peu plu loin, dan lherbe, et regarde le ciel noir*
moi jadore le cinema en general, cpour ca dailleurs ke jfai loption cine dan mon bahu ^^ mais ya qd meme des limites, certains films son trop pourris

ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd )

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:27 pm

Sangorou
ptete mai chakun c gout et on est pas tous pareil ( heuresemen d ailleur pke certain vla koi xd )

c kler, mais jte parle dun point de vu professionel ( xp ), artisitique et technique !! wink
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:29 pm

mazochyzia
Sangorou

c kler, mais jte parle dun point de vu professionel ( xp ), artisitique et technique !! wink

ha mais je suis tout a ait d'accord, mais oci je n'ai jamais dit que j'aimais tout les films ... pa d entour les poules ma puce ^^

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:36 pm

Sangorou
mazochyzia
Sangorou

ha mais je suis tout a ait d'accord, mais oci je n'ai jamais dit que j'aimais tout les films ... pa d entour les poules ma puce ^^

non tinkietes pa, javai bien compri wink whee
PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:38 pm

Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh )

Sangorou

Mimi Steele

PostPosted: Wed Dec 29, 2004 5:39 pm

Sangorou
Hm ... je crois kil est temps pour d'aller tuer des monstres sur diablo 2 ... j'espere ke je v pa mourir o combat crying sinon pourrai po te revoir ma puce heart ( trip powaaaa blaugh )

non resteuh me laisse pa toute seuleuh crying crying crying
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2798 2799 2800 2801 2802 2803 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games