|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:16 am
Ange Gardien Coucou toi !! Je ne te connais pas *se dirige vers Winry et lui serre la main* xd Tu veux boire quoi ? je suis nouvelle donc c'est normal biggrin je veux bien un capuccino si possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:18 am
Ange Gardien *prend le jus d'orange* *le boit tres vite* Bon je crois que je vais aller manger parce que je ne me sens pas tres bien confused A tout a l'heure tout le monde 3nodding Bonne ap xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:18 am
*prepare un capuccino*
kawaii tu peux m'apeler marmotte si tu veux wink
*amene le capuccino a winry*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:20 am
el_panZer *prepare un capuccino* kawaii tu peux m'apeler marmotte si tu veux wink *amene le capuccino a winry* hihi marmotte c'est tout mignon!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:21 am
el_panZer *prepare un capuccino* kawaii tu peux m'apeler marmotte si tu veux wink *amene le capuccino a winry* merci beaucoup *boit une gorgee* hum!! il est delicieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:29 am
ravi que tu aprecie wink
vuiii marmotte est le surnom que ma donner mon chaton( la gerante de ces lieu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:32 am
je pourrais avoir un autre capuccino siouplait??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:35 am
Winry44 je pourrais avoir un autre capuccino siouplait?? no soucy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:35 am
*rentre en cavalant et zigzag dans tous les sens et fais un enomre bisou a sa marmotte*
kikouuu a tous j'ai pas le temps je pas en coup de ventttttttttttt
*et repars au si tot manque de teemps mais assez pour faie un coucou* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:36 am
Tekisunrise *rentre en cavalant et zigzag dans tous les sens et fais un enomre bisou a sa marmotte* kikouuu a tous j'ai pas le temps je pas en coup de ventttttttttttt *et repars au si tot manque de teemps mais assez pour faie un coucou* sweatdrop mon chatooon whee whee whee *l'embrasse tres fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:37 am
*Entre en saluant tout le monde d'un geste majestueux de son bras droit*Ami du jour, Bonjour ^^ Vous allez bien tout le monde ? Pour ma part pas trop mal smile hihi *Va se poser pres du feu afin de se rechauffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:37 am
el_panZer Winry44 je pourrais avoir un autre capuccino siouplait?? no soucy biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:40 am
bonjour evil! ca va bien??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 4:40 am
*s'ecrit* Coucou la marmotte ^^ wiii ca va et toi alors ca va bien ? pas trop de boulot a la Taverne ces temps ci ? 3nodding EDIT : *a entendu Winry et lui saute dans les bras pour lui faire un calinou 4laugh * wiiiiiiiiiiiii ca va smile n'et touah ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|