|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 11:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:11 am
Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:13 am
Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:20 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:20 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^"Moi aussi... mais ma vie n'en depend pas, je ne vais pas pleurer car j'en ai perdu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:23 am
maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
cOup de sweatdrop : Ma blague a la con ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:26 am
Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
cOup de sweatdrop : Ma blague a la con ^__^ lol !!!! xp non c'est clair que moi je m'attache vite a ces ptits trucs tout zolis, tout mignonnnnnn, tout... *nyoooo.... sweatdrop elle repare dans sa debilite extreme... sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:27 am
maikiyo Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
cOup de sweatdrop : Ma blague a la con ^__^ lol !!!! xp non c'est clair que moi je m'attache vite a ces ptits trucs tout zolis, tout mignonnnnnn, tout... *nyoooo.... sweatdrop ellle repare dans sa debilite extreme... sweatdrop * Moi je m'attache vite a n'importe quoi d'ailleurs je t'aime...pas ^^ hihihhi xD nOn mais j'arrete jle pense meme pas ^^' ze teym bien biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:31 am
Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
cOup de sweatdrop : Ma blague a la con ^__^ lol !!!! xp non c'est clair que moi je m'attache vite a ces ptits trucs tout zolis, tout mignonnnnnn, tout... *nyoooo.... sweatdrop ellle repare dans sa debilite extreme... sweatdrop * Moi je m'attache vite a n'importe quoi d'ailleurs je t'aime...pas ^^ hihihhi xD nOn mais j'arrete jle pense meme pas ^^' ze teym bien biggrin DD crying : nyoooooo... crying "maman y a Tika qui fait rien qu'a etre mechante avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" crying crying crying crying crying crying
ninja : courez et cachez vous vite !!! au cas ou la debilite soit contagieuse !!!!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:34 am
maikiyo Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
cOup de sweatdrop : Ma blague a la con ^__^ lol !!!! xp non c'est clair que moi je m'attache vite a ces ptits trucs tout zolis, tout mignonnnnnn, tout... *nyoooo.... sweatdrop ellle repare dans sa debilite extreme... sweatdrop * Moi je m'attache vite a n'importe quoi d'ailleurs je t'aime...pas ^^ hihihhi xD nOn mais j'arrete jle pense meme pas ^^' ze teym bien biggrin DD crying : nyoooooo... crying "maman y a Tika qui fait rien qu'a etre mechante avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" crying crying crying crying crying crying
ninja : courez et cachez vous vite !!! au cas ou la debilite soit contagieuse !!!!! ninja Non mais c'est vrai xD maykiokoyoki (trop dur ton pseudo xD) ....j'aurai du te le dire il y a...bien longtemps..je ne peux plus te le cacher , l'amour brule en moi (comme dannnns un liiireeee ouvertttt) JE TE SENNNS SI FRAGILE LE COEUR A DECOUVERTTT *entraine maykiyoyokiyoki dans une danse * HiHiHi 3nodding xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:40 am
Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
ninja : courez et cachez vous vite !!! au cas ou la debilite soit contagieuse !!!!! ninja Non mais c'est vrai xD maykiokoyoki (trop dur ton pseudo xD) ....j'aurai du te le dire il y a...bien longtemps..je ne peux plus te le cacher , l'amour brule en moi (comme dannnns un liiireeee ouvertttt) JE TE SENNNS SI FRAGILE LE COEUR A DECOUVERTTT *entraine maykiyoyokiyoki dans une danse * HiHiHi 3nodding xd heart xp : loooool !!!! xd nyoo !!!! ca fait du bien de se reveiller en dansant avec Tika !!! et pis si mon pseudo il t'embete c'est bien fait pour toi !!!!!!! na !!!!! *lui tire la langue !!!!!* *se cache sous son bureau...*
envie: de vomir... c'est Tika qui danse trop vite... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:49 am
maikiyo Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika maikiyo Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit coup de rolleyes > C'est vrai que c'est absolument atroce et que toute ta vie en depend... sweatdrop cOup de --; : Imagine si ca t'arrivait , enfin t'as pas non plus les items de la mort ^^' mais quand meme..Moi je ne pleure pas pour quelques pixels... Voui mais bon , moi perso j'y suis pas mal attach�e a ces pixels ^^" ah ?!?!?! toi aussi t'es attachee a ces ptites choses ??? xp xd rolleyes A fonnnd xD Qu'elles soient aussi belles que moi ou aussi moches que toi zles aimmee xD caaaaaaassssseeee ._.;
ninja : courez et cachez vous vite !!! au cas ou la debilite soit contagieuse !!!!! ninja Non mais c'est vrai xD maykiokoyoki (trop dur ton pseudo xD) ....j'aurai du te le dire il y a...bien longtemps..je ne peux plus te le cacher , l'amour brule en moi (comme dannnns un liiireeee ouvertttt) JE TE SENNNS SI FRAGILE LE COEUR A DECOUVERTTT *entraine maykiyoyokiyoki dans une danse * HiHiHi 3nodding xd heart xp : loooool !!!! xd nyoo !!!! ca fait du bien de se reveiller en dansant avec Tika !!! et pis si mon pseudo il t'embete c'est bien fait pour toi !!!!!!! na !!!!! *lui tire la langue !!!!!* *se cache sous son bureau...*
envie: de vomir... c'est Tika qui danse trop vite... xp Ton pseudo je l'enmmmmmmmmmmerr.. ;DD *danse sur les remiX des shtroumpf * iHiHi plus viiiiteee *envoie danser maikiyoyoyoki au loin* previens avant de gerber ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:52 am
Gotika maikiyo Gotika Non mais c'est vrai xD maykiokoyoki (trop dur ton pseudo xD) ....j'aurai du te le dire il y a...bien longtemps..je ne peux plus te le cacher , l'amour brule en moi (comme dannnns un liiireeee ouvertttt) JE TE SENNNS SI FRAGILE LE COEUR A DECOUVERTTT *entraine maykiyoyokiyoki dans une danse * HiHiHi 3nodding xd heart xp : loooool !!!! xd nyoo !!!! ca fait du bien de se reveiller en dansant avec Tika !!! et pis si mon pseudo il t'embete c'est bien fait pour toi !!!!!!! na !!!!! *lui tire la langue !!!!!* *se cache sous son bureau...*
envie: de vomir... c'est Tika qui danse trop vite... xp Ton pseudo je l'enmmmmmmmmmmerr.. ;DD *danse sur les remiX des shtroumpf * iHiHi plus viiiiteee *envoie danser maikiyoyoyoki au loin* previens avant de gerber ^^" rolleyes : vivi !!! c'est promis !!!! xp ninja : vive le HS !!! xd xp (<- noooon !!!!! faut pas tapper nous !!!!!! crying crying crying xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:56 am
maikiyo Gotika maikiyo Gotika Non mais c'est vrai xD maykiokoyoki (trop dur ton pseudo xD) ....j'aurai du te le dire il y a...bien longtemps..je ne peux plus te le cacher , l'amour brule en moi (comme dannnns un liiireeee ouvertttt) JE TE SENNNS SI FRAGILE LE COEUR A DECOUVERTTT *entraine maykiyoyokiyoki dans une danse * HiHiHi 3nodding xd heart xp : loooool !!!! xd nyoo !!!! ca fait du bien de se reveiller en dansant avec Tika !!! et pis si mon pseudo il t'embete c'est bien fait pour toi !!!!!!! na !!!!! *lui tire la langue !!!!!* *se cache sous son bureau...*
envie: de vomir... c'est Tika qui danse trop vite... xp Ton pseudo je l'enmmmmmmmmmmerr.. ;DD *danse sur les remiX des shtroumpf * iHiHi plus viiiiteee *envoie danser maikiyoyoyoki au loin* previens avant de gerber ^^" rolleyes : vivi !!! c'est promis !!!! xp ninja : vive le HS !!! xd xp (<- noooon !!!!! faut pas tapper nous !!!!!! crying crying crying xd * *Fais tournicoter maykiyoyoki une derniere fois car....* cOup de --;;;;;;;;;;; : Ma mereeee GRRRRRRRRRR je vais la tuuuuerrrr , grosse teuuuppp*** nyif -__________- elle rale toujours , apprends a sourire au lieu de raler , megereeee
cOup de ^^" : Au revoir maykiyoyoki xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|