|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 1:31 pm
Moui mais quand même, c'est bizarre ^_^°
Si on a toujours pas d'echo d'ici ce WE j'essayerai de lui passer un coup de téléphone... L'organisatrice qui disparait une semaine avant le jour J c'est pas rassurant quand même ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 2:14 pm
oui en effet ^^' surtout venant de Van je trouve ça bizzare surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 2:17 pm
....van kidnapper par les opposants au n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 12:37 am
QUOI QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? eek VAN A DISPARU gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 7:27 am
Wyverns Avahs-ark ton fondant va être très fondant si tu viens le 2 juin neutral oh j'voit pas pourquois ^^' si Enfant laboureur à un frigo .. y a pas de probleme ^^ j'ai deja testé le fondant à Marseille y a pas eu de probleme .. enfin .. Van avais l'air d'avoir bien appreciée ^^ ya t'inquiete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 7:51 am
quelqu'un a kidnappé MA Van la semaine derniere?? eek voyons, ou etais-je dans la nuit du 17 au 18 mai... ah non, j'ai un alibi, j'ai passé la soirée au poker mrgreen
(j'ai toujours pas l'heure d'arrivée de mes lituaniennes xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 9:08 am
Shera... y'aurait possibilité de te voir le dimanche? Même 10 minutes? Histoire de te faire une panda-papouille en vrai... redface *se dandine sur place avec un air gêné*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 9:46 am
bien sur! je sais pas encore comment je vais me débarrasser de mes boulets d'ex-URSS, mais je vais bien me débrouiller pour arriver a passer un peu de temps avec vous!
Le seul "truc" c'est que je sais pas encore ce que je vais en faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 11:45 am
Mouarf XD
Bah au pire tu peux pas les lâcher dans un endroit touristique, genre un musée ou autre et les récupérer apres? surprised
(sinon tu viens avec hein? ... a moins que tu ais peur qu'on les effraie... ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 11:48 am
Elles sont mignonnes ? rolleyes ... lol lol lol npn parcequ'il y aurai ptet d'autres place dans le train que j'prend le dimanche blaugh
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 12:28 pm
Wyv... rolleyes Je sais pas si elles sont mignonnes, mais y'en a une qu'a 55 ans et l'autre 45, elles sont mariées/meres de familles, alors je crains qu'il faille plus qu'un fondant au chocolat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 12:30 pm
hum tout compte fait ... je croit que le train sera plein ... c'est un train a heure de pointe ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 12:32 pm
lol c'est çà de draguer tout ce qui bouge ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 12:36 pm
fais gaffe wywy c'est pas que je viens pas que je ne peux pas mttre des espions ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|