|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:44 am
salut bienvenue parmis nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:52 am
bonjour et bienvenue sur la guilde fait comme chez toi et surtout lit les stickys smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:27 am
Bonjour Bienvenue sur la guilde^_^ 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:10 am
Il ya un question que je me pose depuis le debut...
Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer???
Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!!
bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:11 am
ruto.mitshubi Il ya un question que je me pose depuis le debut... Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer??? Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!! bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart Le password c'est pour faire des donations a la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:16 am
Nataku hayashi ruto.mitshubi Il ya un question que je me pose depuis le debut... Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer??? Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!! bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart Le password c'est pour faire des donations a la guilde 3nodding g donné cent pour rien en plus ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:26 am
Nataku hayashi ruto.mitshubi Il ya un question que je me pose depuis le debut... Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer??? Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!! bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart Le password c'est pour faire des donations a la guilde 3nodding rooh t'es pas sur msn sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:58 am
eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi ruto.mitshubi Il ya un question que je me pose depuis le debut... Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer??? Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!! bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart Le password c'est pour faire des donations a la guilde 3nodding g donné cent pour rien en plus ... Bas moi j'ai donne plus de 3000 et je m'en vante domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:21 pm
bonjour a tous les arrivants 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:38 am
Aksa Nataku hayashi ruto.mitshubi Il ya un question que je me pose depuis le debut... Pourquoi a la page d'accueil de ce forum il y a un "passeword" a entrer??? Si il y a des gens qui veulent discuter avec moi, je suis ouverte a tout le monde 3nodding !!! bye bye -xxx- amical B.B.B(Big Bisou Baveux)loll heart Le password c'est pour faire des donations a la guilde 3nodding rooh t'es pas sur msn sad Non j'ai pas eu le temps suis passer en coup de vent :/ Oui avec tout les sous qui a dans la guilde vivement que l'on puisse s'en servir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:25 am
Salut à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire à la guilde ! Je suis Harlysama (mais vous pouvez m'appeler Harly), j'ai 21 ans et je suis française ! J'adore les mangas, les jeux vidéos, dessiner, et tout plein d'autres trucs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:29 am
Harlysama Salut à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire à la guilde ! Je suis Harlysama (mais vous pouvez m'appeler Harly), j'ai 21 ans et je suis française ! J'adore les mangas, les jeux vidéos, dessiner, et tout plein d'autres trucs ! Salut et bienvenue dans la guilde 3nodding 3nodding 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:31 am
Harlysama Salut à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire à la guilde ! Je suis Harlysama (mais vous pouvez m'appeler Harly), j'ai 21 ans et je suis française ! J'adore les mangas, les jeux vidéos, dessiner, et tout plein d'autres trucs ! salut a toi qui a plus de 20 ans (encore une j'ai pas de chance ya jamais vers 16/17ans?) bienvenu dans cette guilde (vient t'inscrire a poudelard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|