|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:41 pm
redseed666 Reste plus qu'à voir au niveau des transports et ça sera bon je pense. Voir s'il y aura un service minimum ou un truc comme ça et si on pourra tous rentrer dans un bus si yen a pas souvent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:47 pm
on verra bien ^^ ça fait parti de l'impro du direct xD y a toujours .. oui toujours au moin un inconvenient qui n'etait pas prevu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:50 pm
Sur Dijon, vu que otut est regroupé dans le centre, ^l'impro ou une grève des transports, ça n'aurait pas été gênant. Là, c'est Lyon et à ce ue Trepta en dit, on risque d'avoir du mal à rejoindre le resto savoyard dans les temps sans bus si on laisse le planning comme tel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:52 pm
ouép ^^ alala ça va etre fun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:16 pm
ACVan Sur Dijon, vu que otut est regroupé dans le centre, ^l'impro ou une grève des transports, ça n'aurait pas été gênant. Là, c'est Lyon et à ce ue Trepta en dit, on risque d'avoir du mal à rejoindre le resto savoyard dans les temps sans bus si on laisse le planning comme tel. Non, pour le resto, il n'y a aucun problème car circuler à pied à Lyon, ce n'est pas un souci. Mais prévoyez quand même des baskets.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:17 pm
oh ! surprised je comptai venir en talon aiguille :/
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:30 pm
Wybo chausse aussi des talons aiguilles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:32 pm
ah non lui c'est un flemard ! faut que je le porte ! surprised heureusement qu'il n'est pas tres lourd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 4:43 pm
*imagine Wybo en talons aiguilles*
Non, c'est plus correct de le voir avec une bouteille de vodka.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 4:53 pm
héhé oui c'est meme pour ça que c'est moi qui le porte .. il marche jamais droit !! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:01 pm
Nyaaaa bonjour tout le monde ^^
Après 5 jours sans le net .. me revoilaaaaaaaaaaaa 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:54 pm
Gayana Nyaaaa bonjour tout le monde ^^
Après 5 jours sans le net .. me revoilaaaaaaaaaaaa 4laugh ah c'est réglé surprised !! wouaaa une bonne nouvelle^^ c'est géant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 12:21 am
euuu.. coucou tout le monde. j'avais dit que je posterai et puis apres j'avais dit que je laisserai ma chance aux autres parce que j'etais pas non plus fan du Yeti. M'enfn effectivement, d'ici la page 150 j'ai le temps de discutter un peu ici et de faire augmenter les pages en attendant =)
Wywy, pour ce qui est de la rencontre, il n'y aura pas qu'un seul inconvenient finallement.. deux 'est toujours mieux. et comme on dit jamais deux sans trois... confused J'espere que tout le monde fera bien attention a pas prendre des chaussures glissantes ou qui font mal quand on marche trop^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 2:55 am
Bouhhh je suis décu, j'aurai bien aimé vous rencontrer tous. crying
Je vais voir je vais pi etre organisé une rencontre sur paris, mais je sais pas quand TT
y'en a que ca interesserai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 3:09 am
Cela m'aurait bien intéressé mais pas pour le moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|