|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:15 am
Harts le film jen est un tres vague souvenir c'est vieux sweatdrop y'en a eu plusieurs il me semble 3 je crois whee Je l'ai est en cassette xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:17 am
~Elise~ Oui, les dessins anim鳠d'aujourd'hui sont de plus en plus pourris :/ Mes dessins anim鳠pr馩r鳠: les 101 dalmatiens, hercule, fourmiz, mulan, le roi lion, les aristochats, l'age de glace, nemo, anastasia... En fait, j'adore tous les dessins anim鳠 heart Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Bon je le fait ce topic ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon ~Elise~ Oui, les dessins anim鳠d'aujourd'hui sont de plus en plus pourris :/ Mes dessins anim鳠pr馩r鳠: les 101 dalmatiens, hercule, fourmiz, mulan, le roi lion, les aristochats, l'age de glace, nemo, anastasia... En fait, j'adore tous les dessins anim鳠 heart Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Bon je le fait ce topic ? 3nodding Oui ^^ *parce là, vive le HS blaugh xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts do.or.die Mistress Dragon do.or.die et vous connaissez l'histoire sans fin ( bon ca c trètrè vieux!) J'adooooooooooooooooooooore heart whee Je trouve ça trop bien même si les effets spéciaux c'est pas encore ça xd Mais je regardais étant jeune et encore à mon âge whee
Vous connaissez la Rose d'or ? (Je ne pense pas sweatdrop )lolll c trop trop bien^^ moi je me souviens que qd gt petite, je trouvé que lé effets spéciaux étaient trop bien eek arf elize-> ah c grave ca! harts-> mais nan pas le dessin animé, le film! ais tu devré connaitre toua aussi le film jen est un tres vague souvenir c'est vieux sweatdrop y'en a eu plusieurs il me semble arf je sé pas peut etre^^ elize-> c cler! c de pire en pire!de plus en plus stupide mistress dragon-> lol a l'époque on été pas trè dures a satisfaire :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:18 am
~Elise~ Oui ^^ *parce là, vive le HS blaugh xd * xd Ouais c'est vrai ! Viteeeeeee mettez tous vos nombres de golds xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:19 am
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 3339 Roh, là, là, je suis pauvreuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:19 am
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Oui, les dessins anim鳠d'aujourd'hui sont de plus en plus pourris :/ Mes dessins anim鳠pr馩r鳠: les 101 dalmatiens, hercule, fourmiz, mulan, le roi lion, les aristochats, l'age de glace, nemo, anastasia... En fait, j'adore tous les dessins anim鳠 heart Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Bon je le fait ce topic ? 3nodding Oui ^^ *parce là, vive le HS blaugh xd * voui vazy fé le! Welcome do.or.die , your Gaia Gold: 2357 (ahem ahem du hors sujet? surprised jamais dla vie:p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:21 am
do.or.die mistress dragon-> lol a l'époque on été pas trè dures a satisfaire :p Clair xd
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 101003 rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:23 am
Mistress Dragon do.or.die mistress dragon-> lol a l'époque on été pas trè dures a satisfaire :p Clair xd
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 101003 rolleyes chuuuut!!c pas justeuh!!! bon j v bye tlm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:25 am
do.or.die chuuuut!!c pas justeuh!!! bon j v bye tlm ^^ xd Bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:54 am
Welcome Deesse-Lover , your Gaia Gold: 2154
ça avance mais je suis encore loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:06 am
Welcome Yume Kusugawa , your Gaia Gold: 1219
Je suis d'une lenteur... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:10 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Welcome Yume Kusugawa , your Gaia Gold: 1219
Je suis d'une lenteur... ^^' ne d鳥sp貥 pas voyons, pense ࠭a folle petite t괥 qui veut une devil tail wink Tiens-tiens, et qui donc...? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:13 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Welcome Yume Kusugawa , your Gaia Gold: 1219
Je suis d'une lenteur... ^^' ne d鳥sp貥 pas voyons, pense ࠭a folle petite t괥 qui veut une devil tail wink Tiens-tiens, et qui donc...? mrgreen ahah mdr biggrin tu sais bien qui, si y'a quelqu'un qui le sait c'est toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|