|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:28 pm
Oh mon dieu! C'est en bois?! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 7:30 am
anna3121 Oh mon dieu! C'est en bois?! stressed Ouais! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 8:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 8:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:23 pm
Bahagon est un site/jeu de gestion en ligne, dans lequel vous devez gerrer votre royaume, vous allier à d'autres et faire la guerre à d'autres. C'est très plaisant et ça passe le temps quand vous avez rien de mieux à foutre... et en plus les joueurs sont des québécois/français
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 6:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 15, 2007 1:43 pm
Vous voulez savoir comment occuper quelqu'un de stupide pendant des heures ? Cliquez ici pour le découvrir. wink
Note : ça ne vient pas de moi, alors copyright à qui de droit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 15, 2007 3:21 pm
Myra-el Vous voulez savoir comment occuper quelqu'un de stupide pendant des heures ? Cliquez ici pour le découvrir. wink Note : ça ne vient pas de moi, alors copyright à qui de droit ! lol, c'est tellement evil sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 15, 2007 4:36 pm
Myra-el Vous voulez savoir comment occuper quelqu'un de stupide pendant des heures ? Cliquez ici pour le découvrir. wink Note : ça ne vient pas de moi, alors copyright à qui de droit ! nice loll ça me rapelle le coup de prendre un screen du fond d'écran, de le mettre puis d'activer le mode pour mettre les icones invisibles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 10:59 am
Myra-el Vous voulez savoir comment occuper quelqu'un de stupide pendant des heures ? Cliquez ici pour le découvrir. wink Note : ça ne vient pas de moi, alors copyright à qui de droit ! *Une heure plus tard*
AAAh!! J'viens de comprendre!!! xd xd xd
...
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 12:00 pm
Hey le lien i marche po... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 9:11 pm
xX-SideWinder-Xx Bahagon est un site/jeu de gestion en ligne, dans lequel vous devez gerrer votre royaume, vous allier à d'autres et faire la guerre à d'autres. C'est très plaisant et ça passe le temps quand vous avez rien de mieux à foutre... et en plus les joueurs sont des québécois/français Ouais ca craint ma blonde passe plus de temps sur Bahagon qu'à faire n'importe quoi d'autre! evil putan j'ai pas qca à faire vegger dvans l'ordi!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|