|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 4:59 pm
UN TRAVAIL A FAIRE PIS J'AI FINI LE CEGEP!! rofl 4laugh xd heart blaugh biggrin razz pirate ninja mrgreen
Je vais pouvoir faire des amvs, des dessins pour moi, m'ennuyer... youhou! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 6:24 pm
Resident Isaka UN TRAVAIL A FAIRE PIS J'AI FINI LE CEGEP!! rofl 4laugh xd heart blaugh biggrin razz pirate ninja mrgreen Je vais pouvoir faire des amvs, des dessins pour moi, m'ennuyer... youhou! domokun felicitations ^^ (ou presque sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:31 am
moi je suis meme pas rendue au cegep... mais je travaille pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 11:19 am
Bascule moi je suis meme pas rendue au cegep... mais je travaille pareil tu fais quoi comme travail?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:23 pm
beurk... je m'ennuie, y a rien a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:06 pm
WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:39 pm
Chibi Chaton WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying Y'avait pas de gros lapin avec une boucle rose? pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:48 pm
Chibi Chaton WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying c'est un zoo ca? ^^ *adore les animaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:51 pm
Proudly_Jewish Chibi Chaton WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying c'est un zoo ca? ^^ *adore les animaux* Non c'est pas un zoo. C'est comme une grande place fermee avec plein d'animaux dedans. Ya la region arctique, laurentienne, tropicale pis sous-marine. On peut entrer dans toutes les regions (sauf arctique) mais la tropicale est affreusement chaude!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:53 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish Chibi Chaton WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying c'est un zoo ca? ^^ *adore les animaux* Non c'est pas un zoo. C'est comme une grande place fermee avec plein d'animaux dedans. Ya la region arctique, laurentienne, tropicale pis sous-marine. On peut entrer dans toutes les regions (sauf arctique) mais la tropicale est affreusement chaude! ah ok, merci ^^ tk y a des lapins la-bas? :3 j'adore les tis lapins, ils sont trop mignons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:09 pm
MOI JTRAVAIL WOUHOUUUUUUUUU scream heart c koi deja le sujet du topic gneh o_O?
edit: Ah ok c sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:55 pm
*vient de retourner du parc* j'y suis allee 'vec mon ti frere... je l'aime smile il est vraiment drole parfois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:39 pm
Non y'avais pas de petits lapins crying bien en faite... oui ... mais morts... c'est la bouffe des lynx, mais les lynx sont trop mignons!!!!!! JE VEUX UN LYNX!!!!!!!!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 6:23 am
Chibi Chaton Non y'avais pas de petits lapins crying bien en faite... oui ... mais morts... c'est la bouffe des lynx, mais les lynx sont trop mignons!!!!!! JE VEUX UN LYNX!!!!!!!!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh Oh oui, sont trop cute!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:50 am
J'ai deja vu un prairie dog (~coyote~) et un lynx en train de s'attaquer chez mon ami quand on faisait du paintball a Granby (Il habite en arriere d'une foret). C'etais bizarre l'union de c 2 animaux disctinctes de notre region. J'avais mon gun de paintball donc j'etais safe.
Mais pour ce qui est de mon quotidien, je viens de decouvrir que je vais aussi avoir le contrat de faire le t-shirt que le monde portera pour aider les nouveaux etudiants du cegep du vieux. (tse, ceux qui ont des points d'interrogation)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|