Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 4:59 pm

UN TRAVAIL A FAIRE PIS J'AI FINI LE CEGEP!! rofl 4laugh xd heart blaugh biggrin razz pirate ninja mrgreen

Je vais pouvoir faire des amvs, des dessins pour moi, m'ennuyer... youhou! domokun
PostPosted: Sat Jun 18, 2005 6:24 pm

Resident Isaka
UN TRAVAIL A FAIRE PIS J'AI FINI LE CEGEP!! rofl 4laugh xd heart blaugh biggrin razz pirate ninja mrgreen

Je vais pouvoir faire des amvs, des dessins pour moi, m'ennuyer... youhou! domokun

felicitations ^^ (ou presque sweatdrop )

Proudly_Jewish

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:31 am

moi je suis meme pas rendue au cegep... mais je travaille pareil
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 11:19 am

Bascule
moi je suis meme pas rendue au cegep... mais je travaille pareil

tu fais quoi comme travail?

Dschinghis_Khan

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 2:23 pm

beurk... je m'ennuie, y a rien a faire
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 3:06 pm

WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying

Chibi Chaton

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 3:39 pm

Chibi Chaton
WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying

Y'avait pas de gros lapin avec une boucle rose? pirate
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 3:48 pm

Chibi Chaton

c'est un zoo ca? ^^ *adore les animaux*

Proudly_Jewish

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 3:51 pm

Proudly_Jewish
Chibi Chaton

Non c'est pas un zoo. C'est comme une grande place fermee avec plein d'animaux dedans. Ya la region arctique, laurentienne, tropicale pis sous-marine. On peut entrer dans toutes les regions (sauf arctique) mais la tropicale est affreusement chaude!
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 3:53 pm

Resident Isaka
Proudly_Jewish
Chibi Chaton

Non c'est pas un zoo. C'est comme une grande place fermee avec plein d'animaux dedans. Ya la region arctique, laurentienne, tropicale pis sous-marine. On peut entrer dans toutes les regions (sauf arctique) mais la tropicale est affreusement chaude!

ah ok, merci ^^

tk y a des lapins la-bas? :3 j'adore les tis lapins, ils sont trop mignons...

Proudly_Jewish

DarkAngelz

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 6:09 pm

MOI JTRAVAIL WOUHOUUUUUUUUU scream heart
c koi deja le sujet du topic gneh o_O?

edit: Ah ok c sa XD
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 6:55 pm

*vient de retourner du parc* j'y suis allee 'vec mon ti frere... je l'aime smile il est vraiment drole parfois xd

Proudly_Jewish

Chibi Chaton

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 7:39 pm

Non y'avais pas de petits lapins crying bien en faite... oui ... mais morts... c'est la bouffe des lynx, mais les lynx sont trop mignons!!!!!! JE VEUX UN LYNX!!!!!!!!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh
PostPosted: Mon Jun 20, 2005 6:23 am

Chibi Chaton
Non y'avais pas de petits lapins crying bien en faite... oui ... mais morts... c'est la bouffe des lynx, mais les lynx sont trop mignons!!!!!! JE VEUX UN LYNX!!!!!!!!!!!!! 4laugh 4laugh 4laugh

Oh oui, sont trop cute!!! whee

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Jun 20, 2005 9:50 am

J'ai deja vu un prairie dog (~coyote~) et un lynx en train de s'attaquer chez mon ami quand on faisait du paintball a Granby (Il habite en arriere d'une foret). C'etais bizarre l'union de c 2 animaux disctinctes de notre region. J'avais mon gun de paintball donc j'etais safe.

Mais pour ce qui est de mon quotidien, je viens de decouvrir que je vais aussi avoir le contrat de faire le t-shirt que le monde portera pour aider les nouveaux etudiants du cegep du vieux. (tse, ceux qui ont des points d'interrogation)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces