|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:34 am
tidus le rockeur xd ji peu rien jai la flem de le faire xd jcomrpend rien de sque tu dit ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:35 am
J'aimerais bien vous montrez le mien, mais il est tout petit (en clair on voit rien xp ) Bon, je le met comme même, pour mon petit plaisir rolleyes heart (Désolée pour l'espace pris en trop sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:36 am
Depuis quand tu as la Devil Tail? On te l'a pretee??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:39 am
Mistress Dragon J'aimerais bien vous montrez le mien, mais il est tout petit (en clair on voit rien xp ) Bon, je le met comme même, pour mon petit plaisir rolleyes heart (Désolée pour l'espace pris en trop sweatdrop ) lol mais enregistre le en JPG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:40 am
Mistress Dragon ~Elise~ Depuis quand tu as la Devil Tail? On te l'a pretee??? eek Oui, tout ce qui te semble impossible ࠡvoir sur moi, c'est un emprunt xp heart sweatdrop whee je vois... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:41 am
Mistress Dragon fireskull666 lol mais enregistre le en JPG Pas b괥 xp sweatdrop ^-^" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:46 am
Bon bah pas grave vous vous contenterez de ce tout petit inventaire mrgreen sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:50 am
sa me soule trop jarrive pas a le faire tout ce que je peut dire c que g pas autant d'objets que certains ! mais je trouve sa dangereux de montrer son inventaire. C ecrit dans les regles je croi, car sa peut insiter a ce que l'on pirate votre compte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:53 am
eikichi_onizuka-sensei sa me soule trop jarrive pas a le faire tout ce que je peut dire c que g pas autant d'objets que certains ! mais je trouve sa dangereux de montrer son inventaire. C ecrit dans les regles je croi, car sa peut insiter a ce que l'on pirate votre compte sweatdrop Bon bah... Retour à l'envoyeur les belles fringues bien chères xp crying heart Mais je ne crois aps qu'il y est des hackeur dans la Guilde... Du moins, je l'espère...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:20 am
ENREGISTRER vos inventaire en JPG ... pi sa va fonctioner gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:23 am
fireskull666  + un angelic sash, angelic headband, emo bag et AFK que jai preter ^-^" mais ses pas bo son pas toute en ordre sad xd 2 nitemare ?!!! eek eek domokun heart tu m'en prete une ?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:23 am
mal0u fireskull666  + un angelic sash, angelic headband, emo bag et AFK que jai preter ^-^" mais ses pas bo son pas toute en ordre sad xd 2 nitemare ?!!! eek eek domokun heart tu m'en prete une ?! blaugh oublie !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|