Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 11:10 am
PirateSkittles Je ne dragues pas, et j'ai pas besoin; j'ai un mec bien a moi qui m'aime. Moi pareil...c'est tellement mieux avec mon amoureux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 3:57 am
Ero-Tidus Hatake ba tt mes pote me dise que je suis un gros drageurs mais je m'en rend pas compte donc je sai spas si j'ai vraiment une technique .__.;; Je confirme xd
Mwa je prefere etre draguee heart (Vu que chui nulle comme dragueuse -_-;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:54 am
Euh... Je drague pas ?_? J'ai juste tendance a trop dire ce que je pense en presence d'un bel inconnu ! FLASH BACK - Pinku et sa meilleure amie courent dans les galeries lafayette en chantant, habillees ... "originalement" <3. Pinku s'arrette, fait trois pas en arriere, se bloque face a un Philippain et crie "Doudou vient voir, il est trop beau lui !". Les deux filles le devisagent puis se cachent derriere un presentoir pour le regarder pas discretement- Enfin bon, ca c'etait il y a plus d'un an, je me suis calmee de ce cote la quand meme !! Maintenant, a part a quelques pov gens d'internet, je sors plus trop de conneries et je drague plus ^^; J'attends que ca tombe tout cuit (ce qui n'arrivera pas, arretons de rever XD)... Je verrais au Japon *O*... Enfin en y reflechissant il m'arrive de tenter de faire comprendre a un type qu'il me plait XD - Pinku dit discretement a X qu'il a les yeux rouges et qu'il faut pas qu'il regarde le prof dans les yeux - - Y debarque - "Tu lui diiiiis quoi ?" Pinku > " Je lui disais qu'il avait de beaux yeux et qu'il etait violable >8D -repars l'air de rien-
Sinon pour les gars... Bah j'aime pas les gars qui draguent en general 8D Ze prefere : a) Les gars qui sont a cote de la plaque et qui te captent meme pas packils sont paumes dans leurs pensees ou qu'ils planent, et qui sortent des conneries les seules fois ou ils ouvrent la bouche pour parler. b) Les gars qui se prennent pas au serieux et qui font les cons et sortent que des choses idiotes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 9:38 am
magic_night Ero-Tidus Hatake ba tt mes pote me dise que je suis un gros drageurs mais je m'en rend pas compte donc je sai spas si j'ai vraiment une technique .__.;; Je confirme xd
Mwa je prefere etre draguee heart (Vu que chui nulle comme dragueuse -_-;; ) XD Didi, tu dragues sans technique c'est different !!
Pour ma part, au premier abord j'ai tendance a trop montrer au mec que je l'aime bien. Donc ensuite soit il fuit =O , soit a force bah il ne m'interesse plus. Mais bon apres avoir passe ca, on va dire que je fais ca discretement, si on peux dire drague-discrete XD . Genre des minis trucs pour qu'il le sache mais rien de plus.
*est en pleine preparation pour charme qq1* *rolls* X9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 9:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 10:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 10:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 2:30 am
Toujours aussi complique le nova xd Je ne drague pas non plus, etant timide de nature, ca m'avantage pas, et puis j'aime pas draguer, je prefere quand c'est naturel, quand la personne vient te voir en rougissant hihihi xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 8:26 am
Zaz c'est quoi ces mythos ? Tu veux pas nous dire ta technique parce qu'elle est marche a 1oo% avoue :3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 11:38 pm