|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 6:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 2:50 am
Gayah-chan merci de vous prendre au jeu gonk *emue* T'inkiet des que j'ai le temps, la motive et l'appareil j'en fais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 6:51 am
Gayah-chan Elanchana >> oh ! tchoupie ! ^^ Je t'avais jamais vu O.O
Ces photos je vais les mettre dans le post 6 avec les photos pas prises par toi, mais tu veux que je les mette dans le post principal ? (je reduirais l'une delle pour quelle soit pas trop grande smile ) A toi de me dire laquelle ^.^ mmmm...... J'aimerais bien mettre un des photos du meilleur endroit, preferablement le premier avec la bouteille parce que c'est le plus actuel...tu peux reduire le photo avec la bouteille pour que ca ne soit que moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 6:55 am
Ou....non. Attends. Je vais mettre un autre photo ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 7:17 am
NON! Qu'est-ce qui se passe! Je ne peux pas les mettre!!!
Bon, prends celui avec la bouteille et reduis-le
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 7:35 am
Elanchana et avec une bouteille d'eau au meilleur endroit  et dans mon "ad" pour le meilleur endroit  oui, c'est un peu trop de photos mais... Je ne vois pas ces photos la gonk
Pour les autres >> J'ai fait une erreur de manip, j'avais classe les photos et PAF ! --' Bref, ca m'enerve de les re-ranger de suite, je fais ca ce soir stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 11:47 am
uhu j'en ai dautre x]
me voici dans la terrible foret =O ..et jai meme pas peur ~

KISS >=D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 2:23 am
Sta Loving uhu j'en ai dautre x]
me voici dans la terrible foret =O ..et jai meme pas peur ~ http://img.photobucket.com/albums/v296/mehiel/2004_0104Image0009.jpg
KISS >=D http://img.photobucket.com/albums/v296/mehiel/KISS.jpg Hum ^^ T'es choux sur les 2 ^^ Mais ! ^^ La premiere, je ne la mettrais pas dans le theme de l'event (appelle ca comme tu veux smile ). Pourquoi ? Bon elle rentre dans le "pas pris par soi-meme", mais tu a pose ^^ a moins que tu ne disserte du contraire pour me persuader xp
Bref, en gros, je met la premiere dans tes photos "normales", et la seconde dans les photo de l'event ^^
CrookedGirl > waaa ^^ 4laugh Oh, jespere que tu m'en voudras pas mais j'ai mis la photo ou tu souris dans l'event ^^ (si tu veux que je l'enleve, dis le moi ^^; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 6:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:37 am
Sta Loving Mon amie et mwa RWAR  ohh des chats xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:03 am
CrookedGirl, j'aime trop ta jupe ! > w< ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 1:03 pm
Crookedgirl : oooh tes super jolie <3
Gayah : oki parfait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 1:56 pm
Crookedgirl -> T trop stylee >.< *vole la jupe* J'en trouve pas mwa des ko ca -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|