|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:40 am
el_panZer Tekisunrise el_panZer Tekisunrise miaouuuuu, mais cela devient de plus en plus du laisser aller vivement que je reviennes pour remettre de l'ordre a la taverne sweatdrop gros bisou a tous pour le passage marmotte n'abuses pas trop de l'alcool, j'aimerais pas a avoir a te remettre en etat crying c'est pas a cause de l'alcool(souvient toi de notre derniere convers sur mns tu comprendra wink mais euh espece de coquinou, allez va vite sous la couette repentir tes peches, file au sinon fessee avec joie mon chaton heart sweatdrop *fais un gros bisou a panzer avant qu'il aille se rouler dans sa couette et retrouver toutes ses forces mrgreen * au fait je suis passer chez toi mais il y avait personne lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 11:09 am
La taverne a ete delocalisee? Waaaaa! *regarde les alentours* C'est la classe ici! Je peux avoir une biere?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 3:34 pm
Luinedhel La taverne a ete delocalisee? Waaaaa! *regarde les alentours* C'est la classe ici! Je peux avoir une biere? ^^mais tout de suite ma chere, elle a pas ete delocalisee mais seulement un nouvelle a ete ouverte ^^et voila ta biere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:34 am
*installe plein de ballon et un enorme pot de nutella sur le comptoir* bon retour parmis nous teki(par minou ouaah le jeux de mot rofl )
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:36 am
OUi enfin de retour parmi vous ca fai du bien je vous le di de retrouver internet tant attendu depuis pkus de 2 mois et demi crying ...... se venge sur le pot de nutella, j'ne pouvais plus mais je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour hihihihihihihihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:39 am
Allez hop ! Tournee generale !!! Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui blaugh Pour moi un baril d'hypocras s'il vous plait gente demoiselle cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:40 am
*rejoind teki ,lui fai un enorme bisou et se fait une tartine de nutella*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:42 am
Neo_Ryu Allez hop ! Tournee generale !!! Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui blaugh Pour moi un baril d'hypocras s'il vous plait gente demoiselle cool Tout de suite cher client ^^ , *retourne le bisou a panzer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:45 am
Mouarf, ca ne va pas me couter cher si on est que trois... xd Allez hop tournee general x10 (ceux qui se sente mal, les toilettes sont au fond a gauche ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:47 am
bonjour tout le monde blaugh *sens les regards bizarre des taverneux* ah oui, je suis encore en poulet xd *part se changer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:50 am
Chocoboy5 bonjour tout le monde blaugh *sens les regards bizarre des taverneux* ah oui, je suis encore en poulet xd *part se changer* eek choco , *regard ebayi depuis le temps que j'etait pas venu arffffff*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:52 am
Hum, il arrive en pleine tournee generale (x10)... Ca va me revenir a cher... stressed * MODE OUBLIER QUELQUE CHOSE *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:53 am
Euh, je reviens, j'ai oublier quelque chose a Barton Towns... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:53 am
Neo_Ryu Hum, il arrive en pleine tournee generale (x10)... Ca va me revenir a cher... stressed * MODE OUBLIER QUELQUE CHOSE * hum alors on disai une tournee general mrgreen , n'oublmie pas que la patronne pense a tout, a c'est beaucoup mieux comme ca panzer et choco.....allez tournee generale offerte par la patronne 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|