|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:57 pm
J'vais pleurer... crying j'vien de recevoir un random event pis gaia a ********... click, server error... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:11 pm
Kesser sa veut dire quand ya un " eek !" a coter de ton perso en haut?? sa mes arriver 2 fois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:14 pm
Nettai Kesser sa veut dire quand ya un " eek !" a coter de ton perso en haut?? sa mes arriver 2 fois sweatdrop hmmm... un event. Soit un pink link, un blue ou pink giftbox, ou un trunk... dans tous les cas, cest quelque chose de bien <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:20 pm
Huh, finallement j'ai eu un trunk. C con, sa focke mais j'ai eu quelque chose quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:47 pm
Comment je fais pour l'avoir??Si ca m'est destiner...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 7:18 am
Nettai Comment je fais pour l'avoir??Si ca m'est destiner... ya un petit petit link en bas bas de la page ye comme bleu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 11:55 am
cest super pratique comme ca tu es sure davoir ton item ou tes gold...cest marquer ''if you cant find your event'' ou quelque chose du genre...[img][img]http://img.photobucket.com/albums/v307/Elphoe/wishlist2.jpg[/img][/IMG]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:08 pm
On peut ecrire n'importe quoi? Bon, okay!
Brosse brosse brosse, j'me brosse les dents Celles d'en arriere, celle d'en avant
Au feu, au feu, les pompier sont aux travail Mesdames, Messieurs, attention faut qu'on s'en aille
Les poissons gigotent, les poissons barbottent Les poissons vivent dans l'eau
S'cuser, ma mere travaille dans une garderie pis des fois elle se met a chanter alors je les ai dans la tete! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 10:19 pm
Haha malade... xd celle des pompier je men rappellais pu... yavait quoi dautre...
Noir noir noir J'ai peur dans le noir Click la lumiere! Ouais cest ma mere! biggrin
Ya aussi la version pour hardcore de cette chanson la
Noir noir noir.. j'me crosse ben ben fort Click la ******** c'est ma mere! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:06 am
Duncan_Idaho Haha malade... xd celle des pompier je men rappellais pu... yavait quoi dautre... Noir noir noir J'ai peur dans le noir Click la lumiere! Ouais cest ma mere! biggrin Ya aussi la version pour hardcore de cette chanson la Noir noir noir.. j'me crosse ben ben fort Click la ******** c'est ma mere! biggrin Ouais, c'est pas pour chanter aux enfants ca! eek Mais c'est pas ca, c'est click,il fait clair vive la lumiere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 3:30 pm
oups sweatdrop ca fesait longtemps de la chanson... je men rappellais pu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:12 pm
lol! je viens voir ce que jai manquer apres ma 1ere visite et ca chante! cest une bonne idee...hum...jvoudrais en partir une mais jen ai pas qui me vienne a lesprit a part frere jaque...dans ce cas... frere jaque, frere jaque, dormez vous? dormez vous?...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:06 pm
Elphoe lol! je viens voir ce que jai manquer apres ma 1ere visite et ca chante! cest une bonne idee...hum...jvoudrais en partir une mais jen ai pas qui me vienne a lesprit a part frere jaque...dans ce cas... frere jaque, frere jaque, dormez vous? dormez vous?... Si t'en veux des tounes, ma mere ont un cartable plein! Ouin, peut-etre pas... C'est pas ce qui a de mieux dans un party.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|