|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:16 pm
Duncan_Idaho AH MON DIEU eek Ya un gars qui est habiller comme une pute! eek En passant, si vous savez quest ce que cette image la represente... je sais pas ce que je fais a celui qui le trouve...  le gars en pute c le dude de rocky horreur picture show
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:26 pm
L'image de Duncan resssemble a un western mais je sais pas lequel. Pis Lika, moi j'aime bien la 1ere photo du chat wtf!!! La meme face que moi dans le GD! blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:37 pm
nah cest un film dhorreur xp cest la seule indice que je peux donner a part que cest un film dhorreur recent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:00 pm
Je suis ben nounoune!! eek C'est Freddy contre Jason! Mais c'est normal que je l'aie pas remarquer, je l'ai pas vu le film. Pff, Freddy et Jason! xp Ca va etre quoi la prochaine fois? Chucky contre Barbie! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:26 pm
Deux que j'ai aussi pogner dans les sigs du monde que je trouvais drole! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 6:15 pm
Resident Isaka Deux que j'ai aussi pogner dans les sigs du monde que je trouvais drole!   xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:43 pm
Duncan_Idaho nah cest un film dhorreur xp cest la seule indice que je peux donner a part que cest un film dhorreur recent  povvv chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 10:06 pm
lika Duncan_Idaho nah cest un film dhorreur xp cest la seule indice que je peux donner a part que cest un film dhorreur recent  povvv chat Ben, ya l'air le fun a flatter! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 10:50 pm
 pov katy... 23 kilos de graisse c sa qui arrive quand on nourrit notre chat avec nimporte quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 10:52 pm
Punk_Musik  pov katy... 23 kilos de graisse c sa qui arrive quand on nourrit notre chat avec nimporte quoi xd Les maitres savent rien parfois!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:49 am
bordel celui la on dirait un balon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:52 am
On dirait le vrai Garfield des bd! xd En passant Duncan, j'Ai tu raison pour ton image?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:18 am
oui scuse, j'ai oublier de le dire. C'est drole que taille pas vue le film et que taille su cetait quoi whee
(Mais jason PWN tellement freddy la...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|