|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 11:45 am
moi je me suis acheter une bouteille, parfait pour euh... boire
Mais la j'ai beson de mes 2 mains pour fumer (dommage quon peut pas en mettre une en plus dans la bouche, ca laurait ete drole whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:20 pm
Duncan_Idaho moi je me suis acheter une bouteille, parfait pour euh... boire Mais la j'ai beson de mes 2 mains pour fumer (dommage quon peut pas en mettre une en plus dans la bouche, ca laurait ete drole whee ) pourquoi 2 cigarettes c plus cool une cigarette et une bouteille me semble... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:36 pm
les chapitres se vendent 3$ et chacun vendu va directement dans le compte a moi et mat 50cents par chapitre vendu est ensuite retiré a la fin du moi pour les fonds de Angelik manga
Il vient tout les mercredi, alors je devrais le voir la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:21 pm
Faut aller chialer jeudi a l'AG pour avoir l'acces aux locaux pendant la greve sinon c'est chien pour les etudiants en 2D/3D, surtout pour les finissants! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:18 pm
perso, jtrouve qu'il faudrait quand meme restreindre ca aux finissants .Nous, on peut survivre sans, on va etre retarder, les finissant eux seraient dans la meerde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:53 am
Ben oui, ca serait correct, on peut toujours flipper nos dessins.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:18 am
reste que je trouve que vous en avez besoin aussi , sa serais plate que vous soyez en retard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:10 am
ben moi j aime bien l idée d etre piogné snas ordi. Ca nous obluige a s'habituer a flipper!! Ca veut dire que si on devient bonne,on pourait animer n,importer ou , n'importe quand!!. Meme pu besoin d une table lumineuse, jsute une base, une peg bar, le papier approprié et nu crayon eeeeet voi la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:17 am
Soji-chan ben moi j aime bien l idée d etre piogné snas ordi. Ca nous obluige a s'habituer a flipper!! Ca veut dire que si on devient bonne,on pourait animer n,importer ou , n'importe quand!!. Meme pu besoin d une table lumineuse, jsute une base, une peg bar, le papier approprié et nu crayon eeeeet voi la heart oui mais sa vous fait po rocher pour rien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 2:13 pm
La on peut y aller, ca ete voter a majoriter! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:43 pm
Lika: oui, mais on devient de biens meillerus animateurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:48 pm
J'ai trouver 1000 golds grace a un pink link!!!!!!! xd xd whee heart heart heart blaugh blaugh biggrin smile biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:53 pm
stare je vais avoir ma note de scie.physiques apres ma semaine de relache...
that's stupid MICHEL domokun
okay... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:57 pm
C'est ben chien ca.... Les profs aiment faire languir leurs eleves! scream Au moins au cegep, les profs de techniques sont pas mal cool!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|