Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 11:45 am

moi je me suis acheter une bouteille, parfait pour euh... boire

Mais la j'ai beson de mes 2 mains pour fumer (dommage quon peut pas en mettre une en plus dans la bouche, ca laurait ete drole whee )
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 2:20 pm

Duncan_Idaho
moi je me suis acheter une bouteille, parfait pour euh... boire

Mais la j'ai beson de mes 2 mains pour fumer (dommage quon peut pas en mettre une en plus dans la bouche, ca laurait ete drole whee )
pourquoi 2 cigarettes c plus cool une cigarette et une bouteille me semble... sweatdrop

lika_siruka

Soji-chan

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 2:36 pm

les chapitres se vendent 3$ et chacun vendu va directement dans le compte a moi et mat
50cents par chapitre vendu est ensuite retiré a la fin du moi pour les fonds de Angelik manga

Il vient tout les mercredi, alors je devrais le voir la
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 2:42 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 3:21 pm

Faut aller chialer jeudi a l'AG pour avoir l'acces aux locaux pendant la greve sinon c'est chien pour les etudiants en 2D/3D, surtout pour les finissants! scream
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 10:18 pm

perso, jtrouve qu'il faudrait quand meme restreindre ca aux finissants .Nous, on peut survivre sans, on va etre retarder, les finissant eux seraient dans la meerde

Soji-chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 2:53 am

Ben oui, ca serait correct, on peut toujours flipper nos dessins.
PostPosted: Thu Feb 24, 2005 8:18 am

reste que je trouve que vous en avez besoin aussi , sa serais plate que vous soyez en retard.

lika_siruka

Soji-chan

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 9:10 am

ben moi j aime bien l idée d etre piogné snas ordi. Ca nous obluige a s'habituer a flipper!! Ca veut dire que si on devient bonne,on pourait animer n,importer ou , n'importe quand!!. Meme pu besoin d une table lumineuse, jsute une base, une peg bar, le papier approprié et nu crayon eeeeet voi la heart
PostPosted: Thu Feb 24, 2005 9:17 am

Soji-chan
ben moi j aime bien l idée d etre piogné snas ordi. Ca nous obluige a s'habituer a flipper!! Ca veut dire que si on devient bonne,on pourait animer n,importer ou , n'importe quand!!. Meme pu besoin d une table lumineuse, jsute une base, une peg bar, le papier approprié et nu crayon eeeeet voi la heart
oui mais sa vous fait po rocher pour rien?

lika_siruka

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Feb 24, 2005 2:13 pm

La on peut y aller, ca ete voter a majoriter! blaugh
PostPosted: Fri Feb 25, 2005 7:43 pm

Lika: oui, mais on devient de biens meillerus animateurs

Soji-chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Feb 25, 2005 7:48 pm

J'ai trouver 1000 golds grace a un pink link!!!!!!! xd xd whee heart heart heart blaugh blaugh biggrin smile biggrin
PostPosted: Fri Feb 25, 2005 7:53 pm

stare je vais avoir ma note de scie.physiques apres ma semaine de relache...

that's stupid MICHEL domokun

okay... sweatdrop

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Feb 25, 2005 7:57 pm

C'est ben chien ca.... Les profs aiment faire languir leurs eleves! scream Au moins au cegep, les profs de techniques sont pas mal cool!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games