Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 5:18 pm
Syntlara> Moi je trouve ca joli et tres feminin Emilie ^3^! Surtout que jadore une chanteuse qui sapelle Emilie Simon <3
Marginal> Woa o.o; jamais entendu ca auparavant ... J'adore les prenoms originaux, donc j'adore ton tien ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:07 pm
Nekoku Syntlara> Moi je trouve ca joli et tres feminin Emilie ^3^! Surtout que jadore une chanteuse qui sapelle Emilie Simon <3
Marginal> Woa o.o; jamais entendu ca auparavant ... J'adore les prenoms originaux, donc j'adore ton tien ;D lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 1:23 pm
perso , je trouve mon prenom vraiment mais la , vraiment trop commun ..... marie ....... tout le monde a ce nom la ecrit quelque part sur son certificat de naissance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 1:25 pm
moi jlaime bien mon prenoom c est Fanny!!!!! =) c est pa tres original mai je laime bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 1:28 pm
amany142003 perso , je trouve mon prenom vraiment mais la , vraiment trop commun ..... marie ....... tout le monde a ce nom la ecrit quelque part sur son certificat de naissance xd moi j'ai pas de marie mes 3 prénoms sont frédérique , aléxya , et sylvie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:04 pm
Content de mon prenom... Dorian...on en trouve pas beaucoup...quoi que...il y a un autre Dorian dans ma classe crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:20 pm
Moi je ne suis pas narcissik mais j'adore mon prenom!! Mais koikil en soit vous avez tous des pseudo super!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 8:31 pm
C'est Rei et je l'aime bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:05 pm
moi cest ludovic et ca me derange pas sauf que y a des crtun qui croit que mon prenom et mon de famille cest un nom compose alors je vous dit pas la galere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:38 am
silv3rxwings C'est Rei et je l'aime bien. Ah ouais je trouves ke c'est un super prenom!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 7:49 am
SNIF crying Vous avez de la chance ! moi, j'ai le nom le plus banale de france : Elodie .... remarque mon deuxieme nom c'est pire : Genevieve stare beurrrk!! xp mais bon c'est pas la fin du monde; les surnom ca existe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:21 pm
LittleAcara Rebecca c beau pareil... si on compare sweatdrop moi; jm bien rebecca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:46 am
goodz LittleAcara Rebecca c beau pareil... si on compare sweatdrop moi; jm bien rebecca Oula xD Le vieux poste qui date ... Merci ;o; Moi c'est Rebecca ~ Et jaime mon prenom, je le repete .. quoique quelqun ma dit que ca voulait dire "vache" en hebreux ou quelque chose dans ce genre la -_-; ... Meuh.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|