|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 11:18 am
*boulot en retard * je reviendrais plus tard mais en attendant moi la pensée de ce week end c'était ... suspence*retourne vite bosser* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 11:50 am
devildestinyman *boulot en retard * je reviendrais plus tard mais en attendant moi la pensée de ce week end c'était ... suspence*retourne vite bosser* stare xd menfin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 11:51 am
devildestinyman *boulot en retard * je reviendrais plus tard mais en attendant moi la pensée de ce week end c'était ... suspence*retourne vite bosser* stare xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 11:55 am
Devil, tu sors ! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 12:36 pm
Oui mais ta video elle vaut pas un calendrier de l'Avent... hein Wyverns? rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:07 pm
Ce qui n'a pas été dit : par exemple : les parties de Mario Kart anthologiques...jouer en silence, faut le faire! Bon, j'ai raté la partie où Vân lâchait des jurons mais d'autres parties auront lieu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:24 pm
C'est clair qu'on n'a pas l'habitude d'entendre les touches lorsqu'on joue mad d D'ailleurs, j'ai failli reformer la bosse de gameuse sur mon pouce... C'est effrayant les comportements addictifs, même après 4 années d'abstinence, loin de toute forme de manettes de console *_*"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:47 pm
Note vous auriez moufté un seul mot c'était sur le balcon et sans scrupules twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:52 pm
Toi t'aurais du te faire pardonner avec des calins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 2:54 pm
il est vrai qu'on a pas fait un bruit en jouant a mario kart ^^ ce qui n'est vraiment pas evident ^^ !
surtout lorsque je vous explosais sur le circuit de Donkey kong muahahaa xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 3:12 pm
Neeolah Note vous auriez moufté un seul mot c'était sur le balcon et sans scrupules twisted Nous avons respecté notre part du marché : jouer la lumière éteinte. Tu pouvais donc être certaine que si personne ne dormait, nous nous serions beaucoup relâchés!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 11:04 pm
Nan mais vous avez été super sur ce coup là heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 4:18 am
au moins on a pu dormir tranquille et mes petit pied se sont reposé en paix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 6:55 am
non mais c'etait tout a fait normal, pour ma part je comprenais bien que certaines personnes soient fatiguées par cette rude journée de voyage et de marche qui de plus est, forte en emotions !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |