|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:03 pm
kylliane abbe faria kylliane lol, oui on est parti dans un trip qu'on etait tous mort ou malade pask on etait tous marquer hors ligne et a la place de nos avatar, il y avai la ptite croix rouge. donc on disait que les infirmier(e)s de la croix rouge etaient entrain de nous guerir!! blaugh sweatdrop a d'accord... bah oui, je suis doublement malade moi xp xp lol nan t pas malade ds gaia !! ... debor c mon ordi ki est malade... moi je me voit po xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:06 pm
abbe faria kylliane abbe faria kylliane lol, oui on est parti dans un trip qu'on etait tous mort ou malade pask on etait tous marquer hors ligne et a la place de nos avatar, il y avai la ptite croix rouge. donc on disait que les infirmier(e)s de la croix rouge etaient entrain de nous guerir!! blaugh sweatdrop a d'accord... bah oui, je suis doublement malade moi xp xp lol nan t pas malade ds gaia !! ... debor c mon ordi ki est malade... moi je me voit po xp je te vois moi, ben alors t a moitié malade ds gaia ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:08 pm
kylliane abbe faria kylliane abbe faria kylliane lol, oui on est parti dans un trip qu'on etait tous mort ou malade pask on etait tous marquer hors ligne et a la place de nos avatar, il y avai la ptite croix rouge. donc on disait que les infirmier(e)s de la croix rouge etaient entrain de nous guerir!! blaugh sweatdrop a d'accord... bah oui, je suis doublement malade moi xp xp lol nan t pas malade ds gaia !! ... debor c mon ordi ki est malade... moi je me voit po xp je te vois moi, ben alors t a moitié malade ds gaia .. je crois que c plus mon ordi qui a bobo... tu crois que les infirmier(ere) de la croix soignent les ordi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:16 pm
abbe faria kylliane abbe faria kylliane abbe faria kylliane lol, oui on est parti dans un trip qu'on etait tous mort ou malade pask on etait tous marquer hors ligne et a la place de nos avatar, il y avai la ptite croix rouge. donc on disait que les infirmier(e)s de la croix rouge etaient entrain de nous guerir!! blaugh sweatdrop a d'accord... bah oui, je suis doublement malade moi xp xp lol nan t pas malade ds gaia !! ... debor c mon ordi ki est malade... moi je me voit po xp je te vois moi, ben alors t a moitié malade ds gaia .. je crois que c plus mon ordi qui a bobo... tu crois que les infirmier(ere) de la croix soignent les ordi? sweatdrop a je sais pas sa.... si tu as une croix sur ton avatar ds ton ordi, il doit bien y avoir une infirmiere. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:18 pm
kylliane a je sais pas sa.... si tu as une croix sur ton avatar ds ton ordi, il doit bien y avoir une infirmiere. lol ouais... j'espere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:19 pm
bon bonne nuit tt le monde!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:44 pm
Sangorou do.or.die kylliane bijour tt le monde!! on est tjr mort aparamen.... stare kel se magn ces infirmieres... lol oooh avec un peu de chance elles sont peut-être remplacées par des infirmiers [australiens heart ] blaugh Ralala tjs avec tes infirmiers toi lol *se rapele kelle a un obu dans le crane* haha vivi bonne chance avec les infirmiers blaugh xd O passage re tout le monde ^^ un obus?mais quel obus? [chuuut le dis pas devant les infirmiers!!!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:47 pm
bon qui a une game cube ici ? cliquer tous sur ce lien pour vous inscrire au site avec le code pin qu'il y a sur chaque jeu... vous pourrez gagner de jolie truc ! petit linky tout gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 3:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:12 pm
O_o il est à peine une heure du mat' ,et la guilde est déjà déserte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:16 pm
nan moi je suis la mais j'ai besoin de gens qui ont des game cube ou des jeux nintendo avec un code sur les noticesssssss !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:22 pm
Leena Asakura nan moi je suis la mais j'ai besoin de gens qui ont des game cube ou des jeux nintendo avec un code sur les noticesssssss ! lol ni l'un ni l'autre ,ma mère est une farouche opposante à ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:26 pm
do.or.die Leena Asakura nan moi je suis la mais j'ai besoin de gens qui ont des game cube ou des jeux nintendo avec un code sur les noticesssssss ! lol ni l'un ni l'autre ,ma mère est une farouche opposante à ca xd et zut... bah transmet autout de toi ... que quelqu'un s'inscrive avec un code pin et mon lien et je t'en serai reconnaissante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|