|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:29 am
moi je me vois pas eek lol le bug de la croix rouge !:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:33 am
Gayah-chan moi je me vois pas eek lol le bug de la croix rouge !:! normal nous sommes en temps de guerre (mdrrr la blague pas drole)XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:34 am
do.or.die Gayah-chan moi je me vois pas eek lol le bug de la croix rouge !:! normal nous sommes en temps de guerre (mdrrr la blague pas drole)XDNan au contraire la croix rouge, c'est les infirmieres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:34 am
Pyros_esprit *tapote ton epaule amicalement* Allons, allons... ca va s'arranger wink crying c injusteuuh stare bon allez soyons fort sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:35 am
Sangorou Pyros_esprit *tapote ton epaule amicalement* Allons, allons... ca va s'arranger wink crying c injusteuuh stare bon allez soyons fort sweatdrop nous ne pouvons qu'attendre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:37 am
tt ceus ki on le bug de la croix rouge son malade!! et la croix rouge est venu les soigner!!!!
*part dans son trip... sweatdrop *
*la croix rouge est venu me guerir de ma maladie grave... sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:39 am
ca fait ca que dans les guildes ! non ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:41 am
kylliane tt ceus ki on le bug de la croix rouge son malade!! et la croix rouge est venu les soigner!!!! *part dans son trip... sweatdrop * *la croix rouge est venu me guerir de ma maladie grave... sweatdrop * mwa je me suis pris un obus ds la figure xp et y a un zoli infirmier qui est venu , je m'en reprendrais bien encore un pr le revouar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:41 am
Muahahaha mrgreen sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:45 am
do.or.die kylliane tt ceus ki on le bug de la croix rouge son malade!! et la croix rouge est venu les soigner!!!! *part dans son trip... sweatdrop * *la croix rouge est venu me guerir de ma maladie grave... sweatdrop * mwa je me suis pris un obus ds la figure xp et y a un zoli infirmier qui est venu , je m'en reprendrais bien encore un pr le revouarLool ptete ke tu le trouve joli mai est ce kil te trouve joli avec un obu dans la tronche ? mrgreen blaugh xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 5:51 am
Haha nouvo bug -_- g changer ma signature mai je voi celle d avan ... la jen pe plu je crak crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|